Je n'arrive plus à envoyer d'e-mails avec Outlook 2003

2 réponses
Yves
Bonjour,

Voici le message qui s'affiche dans ma boîte de réception lorsque j'envoi un
e-mail : "Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce
destinataire".
Ce problème est apparu récemment.
Merci pour toute aide.
Yves

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yves

Le 18/04/2005 11:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Voici le message qui s'affiche dans ma boîte de réception lorsque j'envoi un
e-mail : "Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce
destinataire".

Refaire le profil
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
(3ème possibilité de réparation)

Merci pour toute aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Yves
Merci pour le lien vers la FAQ Outlook. J'y ai trouvé la solution à mon
problème

Bonjour,

Voici le message qui s'affiche dans ma boîte de réception lorsque j'envoi un
e-mail : "Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce
destinataire".
Ce problème est apparu récemment.
Merci pour toute aide.
Yves