je n'arrive plus à me connecter à mon site sécurisé

luclaurent59
Je n'arrive plus =E0 me connecter =E0 mes comptes s=E9curis=E9s=20
aupr=E8s de ma banque.

Internet explorer 6 me dit : impossible de trouver le=20
serveur ou erreur DNS DANS Internet explorer.

Cette situation commence vraiment =E0 m'=E9nerver,

Merci beaucoup de votre aide rapide,

JAB [MVP]
Bonjour,
vois dans les paramètres de ta connexion Internet sous propriétés onglet
gestion de réseau si tu as bien obtenir les adresses des serveur DNS
automatiquement

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" a écrit dans
le message de news:09b601c39997$0a1e86b0$
Je n'arrive plus à me connecter à mes comptes sécurisés
auprès de ma banque.

Internet explorer 6 me dit : impossible de trouver le
serveur ou erreur DNS DANS Internet explorer.

Cette situation commence vraiment à m'énerver,

Merci beaucoup de votre aide rapide,