je ne peut pas jouer

pimpon67600
voila on ma offaire un jeux que j'ai instale mai sa ne marche pas sa me
marque que mon affichage est trop encien alore que faire ?

Nicolas
Peut tu nous dire quel jeu? Ce que tu as comme machine? Toutes ses
caractéristiques? Ta carte vidéo c'est quoi?

Si tu veux de l'aide il faut des informations plus complétes.

voila on ma offaire un jeux que j'ai instale mai sa ne marche pas sa me
marque que mon affichage est trop encien alore que faire ?

JAB \(MVP\)
Bonjour,
ton écran date de quant car il semble en faire état :(

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"pimpon67600" a écrit dans le
message de news:
voila on ma offaire un jeux que j'ai instale mai sa ne marche pas sa me
marque que mon affichage est trop encien alore que faire ?

Pierre B
Bjr,

Peut etre que c'est a cause de ton orthographe ...

On peut aussi dire bonjour, merci, au revoir!

Bonne journée

Pierre

"pimpon67600" a écrit dans le
message de news:
voila on ma ( m'a) offaire (offert) un jeux (jeu) que j'ai instale
(installé) mai (mais) sa (ca) ne marche pas sa (ca) me
marque que mon affichage est trop encien (ancien) alore (alors) que faire
?