je ne peux ni envoyer, ni recevoir de messages, pourquoi ?

Krys denoter
je voudrais me servir de Ms outlook 2003 comme messagerie au lieu de outlook
via wanadoo, mais je n'ai pas la fonction envoyer. Est-ce que ma version
n'est pas complète ou y a-t-il une erreur ?

JièL Goubert
et 2
http://minilien.com/?D24EsuRopX
christian beauregard
Est-ce que tu a vérifier l'ajout de bouton....il arrive que ceux-ci ne sont
pas la par défaut et qu'il faut aller chercher les paramètres avancé.

juste une idée