je ne peux ni envoyer, ni recevoir de messages, pourquoi ?

2 réponses
Krys denoter
je voudrais me servir de Ms outlook 2003 comme messagerie au lieu de outlook
via wanadoo, mais je n'ai pas la fonction envoyer. Est-ce que ma version
n'est pas complète ou y a-t-il une erreur ?

2 réponses

JièL Goubert
et 2
http://minilien.com/?D24EsuRopX
christian beauregard
Est-ce que tu a vérifier l'ajout de bouton....il arrive que ceux-ci ne sont
pas la par défaut et qu'il faut aller chercher les paramètres avancé.

juste une idée

je voudrais me servir de Ms outlook 2003 comme messagerie au lieu de outlook
via wanadoo, mais je n'ai pas la fonction envoyer. Est-ce que ma version
n'est pas complète ou y a-t-il une erreur ?