je ne peux pas accèder à transferer répondre à tous et repondre l.

2 réponses
Denis GAUTIER
Je ne peux pas accèder à transferer , répondre et répondre à tous la
messagerie Outlouk 2003.
Egalement impossible à ouvrir le fichier joint, c'est long.
Le message apparait " démarrage de Word comme édition de votre messagerie
éléctronique..."

Je ne sais pas trouver une bonne solution ?
J'ai intsallé le C drom et j'ai redemarré . hélas le problème est toujours
répété.

Pouvez vous me répondre ?
Merci par avance
Denis GAUTIER

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

tu peux déjà enlever word comme éditeur.
Pour cela, va dans outis/options/format du courrier et désactive la case
utiliser word ...

Aurélia
"Denis GAUTIER" <Denis wrote in message
news:
Je ne peux pas accèder à transferer , répondre et répondre à tous la
messagerie Outlouk 2003.
Egalement impossible à ouvrir le fichier joint, c'est long.
Le message apparait " démarrage de Word comme édition de votre messagerie
éléctronique..."

Je ne sais pas trouver une bonne solution ?
J'ai intsallé le C drom et j'ai redemarré . hélas le problème est toujours
répété.

Pouvez vous me répondre ?
Merci par avance
Denis GAUTIER

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Denis GAUTIER

Le 25/03/2005 08:55 vous avez écrit ceci :
Je ne peux pas accèder à transferer , répondre et répondre à tous la
messagerie Outlouk 2003.
Egalement impossible à ouvrir le fichier joint, c'est long.
Le message apparait " démarrage de Word comme édition de votre messagerie
éléctronique..."

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/