je ne peux pas lire avec lecteur media

1 réponse
Jomie
Pourquoi je si je mets un dc ou dvd et que je veux me servir de lecteur
windows media ca ne fonctionne pas il ne lis aucun fichier du genre avi,dvi
ou meme dvd

1 réponse

le Claude
C'est l'action néfaste d'un virus, va sur ce site le faire éradiquer :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Claude.
"Jomie" a écrit dans le message de news:

Pourquoi je si je mets un dc ou dvd et que je veux me servir de lecteur
windows media ca ne fonctionne pas il ne lis aucun fichier du genre
avi,dvi
ou meme dvd