je ne peux plus me connecter à msn:n°ERREUR 80072ee7

3 réponses
annabelle
depuis dimanche 8 mai ,je ne peux plus me connecter et parler en
direct,n'etant pas très douée en informatique j'aimerai etre conseillé!!j'ai
envoyé un mail àMSN qui m'ont repondu de verifier mon pare feu!chose faite
(enfin je crois)car j'ai cherchésans rien trouver d'anormale.merci d'avance

3 réponses

Artic-C
Bonjour *annabelle* qui nous dit :

depuis dimanche 8 mai ,je ne peux plus me connecter et parler en
direct,n'etant pas très douée en informatique j'aimerai etre
conseillé!!j'ai envoyé un mail àMSN qui m'ont repondu de verifier mon
pare feu!chose faite (enfin je crois)car j'ai cherchésans rien
trouver d'anormale.merci d'avance

Votre question est complètement hors contrexte sur ce Newsgroup qui est sur
Frontpage

Voir ceci sur le forum de ;
http://79164.aceboard.fr/79164-1808-4572-0-Problemes-Connexion.htm
et ceci ;
http://79164.aceboard.fr/79164-1808-4820-0-CODE-ERREUR-80072ee7.htm

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
h
si tu as un pare_feu c'est que tu es sur winXP alors repose ta question à
l'adress ci-dessous, tu auras vraissemblablement moins de crétins qui
t'enverront sur les roses :
news:microsoft.public.fr.windowsxp

"annabelle" a écrit dans le message de
news:
depuis dimanche 8 mai ,je ne peux plus me connecter et parler en
direct,n'etant pas très douée en informatique j'aimerai etre

conseillé!!j'ai
envoyé un mail àMSN qui m'ont repondu de verifier mon pare feu!chose faite
(enfin je crois)car j'ai cherchésans rien trouver d'anormale.merci

d'avance
h
ou encore :
news:microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

"h" a écrit dans le message de
news:%
si tu as un pare_feu c'est que tu es sur winXP alors repose ta question à
l'adress ci-dessous, tu auras vraissemblablement moins de crétins qui
t'enverront sur les roses :
news:microsoft.public.fr.windowsxp

"annabelle" a écrit dans le message

de
news:
> depuis dimanche 8 mai ,je ne peux plus me connecter et parler en
> direct,n'etant pas très douée en informatique j'aimerai etre
conseillé!!j'ai
> envoyé un mail àMSN qui m'ont repondu de verifier mon pare feu!chose

faite
> (enfin je crois)car j'ai cherchésans rien trouver d'anormale.merci
d'avance