je ne peux plus me connecter à msn:n°ERREUR 80072ee7

annabelle
depuis dimanche 8 mai ,je ne peux plus me connecter et parler en
direct,n'etant pas très douée en informatique j'aimerai etre conseillé!!j'ai
envoyé un mail àMSN qui m'ont repondu de verifier mon pare feu!chose faite
(enfin je crois)car j'ai cherchésans rien trouver d'anormale.merci d'avance

Artic-C
Bonjour *annabelle* qui nous dit :

[...]

Votre question est complètement hors contrexte sur ce Newsgroup qui est sur
Frontpage

Voir ceci sur le forum de ;
http://79164.aceboard.fr/79164-1808-4572-0-Problemes-Connexion.htm
et ceci ;