je ne reçois plus rien !!!

stephanie
depuis 4 jours je ne re=E7ois plus aucun message alors que=20
je sais qu'on m'en a envoy=E9. J'ai v=E9rifi=E9 ma config=20
d'outlook express 6 et =E0 priori mon fournisseurs d'acces=20
est OK (pour info j'ai windoxs XP).
Je n'ai aucun message d'erreur.

momo
à stephanie Kinou-Zadi In 0b5c01c39f95$ed56fb70$ :

| depuis 4 jours je ne reçois plus aucun message alors que
| je sais qu'on m'en a envoyé. J'ai vérifié ma config
| d'outlook express 6 et à priori mon fournisseurs d'acces
| est OK (pour info j'ai windoxs XP).
| Je n'ai aucun message d'erreur.

bonjour Stéphanie,
(la même chose nous eut fait plaisir, mais bon, pisque tu es là ) ;-)

même les meilleurs ne sont pas devins, avec le peu d'info que tu donnes ce sera
dur de t'aider;

si tu n'as pas de message d'erreur, c'est probablement toi qui fais une erreur ou
alors:
ce n'est pas parce que l'on t'a envoyé des messages que tu vas les recevoir
(surtout ces jours-ci!!): as-tu vérifié directement sur le serveur de ton FAI s'il
y a des messages?
si oui: as-tu essayé un clic sur le bouton "envoyer/recevoir" dans la barre des
tâches? (si dans outils/options/général tu as décoché la réception automatique,
faut demander la réception manuellement)

qu'as-tu modifié "depuis 4 jours"?

merci, de rien
--
sale Ut à touches
momo

Quand il voit, l'oil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au cerveau qui
lui explique.(bac 2002, et c'est de la bonne vulgarisation)