je ne reçois plus rien !!!

1 réponse
stephanie
depuis 4 jours je ne re=E7ois plus aucun message alors que=20
je sais qu'on m'en a envoy=E9. J'ai v=E9rifi=E9 ma config=20
d'outlook express 6 et =E0 priori mon fournisseurs d'acces=20
est OK (pour info j'ai windoxs XP).
Je n'ai aucun message d'erreur.

1 réponse

momo
à stephanie Kinou-Zadi In 0b5c01c39f95$ed56fb70$ :

| depuis 4 jours je ne reçois plus aucun message alors que
| je sais qu'on m'en a envoyé. J'ai vérifié ma config
| d'outlook express 6 et à priori mon fournisseurs d'acces
| est OK (pour info j'ai windoxs XP).
| Je n'ai aucun message d'erreur.

bonjour Stéphanie,
(la même chose nous eut fait plaisir, mais bon, pisque tu es là ) ;-)

même les meilleurs ne sont pas devins, avec le peu d'info que tu donnes ce sera
dur de t'aider;

si tu n'as pas de message d'erreur, c'est probablement toi qui fais une erreur ou
alors:
ce n'est pas parce que l'on t'a envoyé des messages que tu vas les recevoir
(surtout ces jours-ci!!): as-tu vérifié directement sur le serveur de ton FAI s'il
y a des messages?
si oui: as-tu essayé un clic sur le bouton "envoyer/recevoir" dans la barre des
tâches? (si dans outils/options/général tu as décoché la réception automatique,
faut demander la réception manuellement)

qu'as-tu modifié "depuis 4 jours"?

merci, de rien
--
sale Ut à touches
momo
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

Quand il voit, l'oil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au cerveau qui
lui explique.(bac 2002, et c'est de la bonne vulgarisation)