je ne sais pas s'il est intelligent, mais il est vraiment utile cet agent!!!

1 réponse
Maxime
GRATUIT : leprimate.exe sur http://www.leprimate.com est une vraie merveille
de logiciel qui simplifie la vie !
Enfin une application qui regroupe des dizaines de services utiles et
pratiques : de la météo quotidienne au programme TV en passant par des accès
directs aux principaux moteurs de recherche français ... Bref ce logiciel se
paramètre à souhait au bon vouloir de son utilisateur !

Bonne découverte

Maxime
Utilisateur conquis qui soutient le logiciel gratuit

1 réponse

Niala
Je suis allé voir ce sîte et à part avoir vu ce qu'on
voit partout en ce moment,c'est à dire inscription
à des jeux de hazard ou autres,je n'y ai rien vu
d'intéréssant ni de révolutionnaire.
Mais peut-ètre me trompe-je.
******************************************

"Maxime" a écrit dans le message de news:
3f5e271a$0$10898$
GRATUIT : leprimate.exe sur http://www.leprimate.com est une vraie
merveille

de logiciel qui simplifie la vie !
Enfin une application qui regroupe des dizaines de services utiles et
pratiques : de la météo quotidienne au programme TV en passant par des
accès

directs aux principaux moteurs de recherche français ... Bref ce logiciel
se

paramètre à souhait au bon vouloir de son utilisateur !

Bonne découverte

Maxime
Utilisateur conquis qui soutient le logiciel gratuit