je ne suis pas un utilisateur de Java mais juste de IE.

2 réponses
herve.segalen
Désolé,
je ne suis pas un utilisateur de Java mais juste de IE.
C'est ma premiere fois que je tape un message à un newsgroup.
Est ce qqu'un va réellement me répondre ?
Ca alors !
Cordialement
Hervé
--
Hervé Segalen
137 Bd Raspail
75006 Paris
herve.segalen@wanadoo.fr

2 réponses

Francis Spiesser
herve.segalen avait écrit le 27/09/2005 :
Désolé,
je ne suis pas un utilisateur de Java mais juste de IE.
C'est ma premiere fois que je tape un message à un newsgroup.

Alors bienvenue du côté obscur d'internet !

Pour bien commencer :
1) faire ses tests sur les groupes réservés à cet effet, comme fr.test
ou alt.fr.test

2) s'imprégner de quelques règles de base qui facilitent les échanges :
http://www-inf.enst.fr/~vercken/netiquette/netiquette.html#forums

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Les propriétaires de Lada n'ont pas été surpris de voir L'URSS se
morceler"

Olivier Miakinen

je ne suis pas un utilisateur de Java mais juste de IE.
C'est ma premiere fois que je tape un message à un newsgroup.

Alors bienvenue du côté obscur d'internet !

Pour bien commencer :
1) faire ses tests sur les groupes réservés à cet effet, comme fr.test
ou alt.fr.test

2) s'imprégner de quelques règles de base qui facilitent les échanges :
http://www-inf.enst.fr/~vercken/netiquette/netiquette.html#forums

Ce à quoi on peut ajouter :

3) Ne pas confondre Java avec JavaScript.

4) Ne pas confondre IE avec OE.

Y a du boulot...

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.