Je pense que le(s) terrorisme(s) est une réalité.

Le
Jules ALIX
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071227/tts-pakistan-attentat-elections-bhu=
tto-p-c0b8383_8.html

Pour conclure, puisque j'en retire aucun intrts, puisque on
ne pouvait pas m'obliger crire sur internet, ni me priver
d'crire, puisque enfin de compte, je n'ai pas de complices,
alors pourquoi on se focalise sur moi quitte passer pour
un paranoaque ? J'aurais pu tre convaincu du contexte !

J'ai besoin de prendre position sur un point. Donc je pense
que le terrorisme est une ralit. Je pense qu'il existe non
pas un terrorisme mais des terrorismes, et que leurs actions
peuvent tre revendiques ou non. Je peux paratre naf,
mais on sait que Ben Laden, chef d'Al Quada, tait en
relation avec la C.I.A. (Bush/Kelkal) une poque. Je ne
consulte pas ces questions. Or je pense que si les
amricains se positionnent comme les gendarmes de la
plante, c'est parce qu'il y a un fait historique, leur
participation bien prpare la libration d'une France
ruine lors de la 2me guerre mondiale. Est-ce que la trs
haute technologie (VGE/train TGV) a besoin d'un flau
pour tre rvle ? Pas ncessairement. La France serait
ce jour une forteresse imprenable, par une dette qui
la tire par le bas, une Europe face au gant amricain. Un
gant en locomotive (W.T.C.) qui voudrait convaincre, qui
ferait rver alors qu'il donnerait au terrorisme postmoderne
la lgitimit de leur fondement ! L'irak avec
laquelle tous ont commerc, l'Irak, un paiement diffr
d'une dette, d'un effort de guerre (Russie) au moment ou
l'euro vaudrait plus d'1,45 dollars, et un ptrole 60 dollars
le baril (0,153 mtre cube) ! Si Ben Laden meurt comme
Kelkal (Debr) en octobre 1995 vers Lyon (Massoud), estce
qu'un autre prendrait sa suite ?

Jusqu'o vont-ils aller dans ce chantage l'impunit ? A une
sorte de mai 68, chirac n'est plus prsident ! la guerre
civile ? La France n'est pas l'Algrie. Pour le compte de qui
aujourd'hui puisque tout laisse penser que M. Sarkozy
gagne une magistrature bien savonne pleine de ballottages
populaires, l'hritage d'une mcanique bien huile !
Pourquoi l'tat major franais avouerait aujourd'hui
l'explosion du site A.Z.F. pour le compte de leur patron, une
mtaphore cannibale de l'embargo qui pse sur la nation
? Ou le terrorisme de coterie est une ralit que seuls les
initis pourraient tolrer ?

Mon drame n'est pas celui de quelqu'un qui vient de
comprendre quelque chose de sensible pour se faire
plaindre et tre indemnis ! je suis un individu qui croyais
en lui, qui souhaite encore croire alors en votre lgitimit en
ce bas monde, c'est pourquoi mon action a pour but de lever
la trs grande hypothque sur mon tout petit avenir, parce
que je veux tre en mesure un jour de sortir de l'anonymat
artistique, lorsque j'en aurai la prtention ncessaire.
J'avoue que je devrai au moins mes assassins, cette
dmystification forcene d'un tout Paris , o se justifier,
c'est couvrir des agissements ! Vraiment. Nous n'aurions
pas vcu.
Si tout est faux, alors pour l'expliquer, je serais victime de
salauds, de journalistes malades qui ont cri au loups avec
pour consquences des bavures dites policires ,
puisque la destine du chef d'tat d'alors bnficiait d'un
vrai coup de chance, le hasard comme avocat du diable !
Et malgr le rapport entre des faits, tout cela tait trs
difficile apprhender, voire accepter.

Voil tout ce qui m'habite, ce jour. Maintenant je sais que
ce n'est pas l'nergie de l'auteur qui est en cause. Je serais
l'exception identitaire et remarquable puisque en apparence
tous contribuent une suprmatie qualifier.
Mara Jade Skywalker
Le #15823071
Jules ALIX
Ben Laden, chef d'Al Quaïda, était en relation avec la C.I.A.
(Bush/Kelkal) à une époque.

Vi vi... Et Gnan Gnan Gan!... Mais toujours pas la moindre
ombre d'une preuve en vue... [Comme d'hab, quoi...]

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html

"Mara Jade Skywalker"
[...]

strixbubo
Le #15822501
On Thu, 27 Dec 2007 18:30:22 +0100, "Jules ALIX" wrote:

Donc je pense
que le terrorisme est une réalité.

Sans blague ?
Jules ALIX
Le #15822491
"strixbubo"
On Thu, 27 Dec 2007 18:30:22 +0100, "Jules ALIX" wrote:

Donc je pense
que le terrorisme est une réalité.

Sans blague ?

non, non c'est pas une blague ! on se pose encore la question pour AZF à Toulouse...
AndreH
Le #15822471
On 28 déc, 18:06, "Jules ALIX"
"strixbubo"

> Sans blague ?

non, non c'est pas une blague ! on se pose encore la question pour AZF à Toulouse...

Et pour la Lady Diana ?

A.H.
Jules ALIX
Le #15822451
"AndreH" :Et pour la Lady Diana ?
:
:A.H.

je peux pas répondre. ils ne me le pardonneraient pas à Grenoble.
Clavier
Le #15822431
On 28 déc, 19:42, "Jules ALIX"
"AndreH" :Et pour la Lady Diana ?
:
:A.H.

je peux pas répondre. ils ne me le pardonneraient pas à Grenoble.

Jules n'a pas a fournir de preuves , jules plane au-dessus de
l"entendement général ....jules est ailleurs dans la quatrième
dimension !
Roland Garcia
Le #15822341
Jules ALIX a écrit :
"strixbubo"
[...]

Faudrait savoir, certains ânes prétendent qu'il n'y a pas d'explication
scientifique connue à l'explosion AZF et d'autres qu'elle est due à
terroristes, suprêmement intelligents sans doute...

--
Roland Garcia
Jules ALIX
[...]

je suis le seul qui n'ai pas besoin de prouver si le loto national peut
être truqué !
Jules ALIX
Le #15822321
"Roland Garcia"