Je pense que le(s) terrorisme(s) est une réalité.

Le
Jules ALIX
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071227/tts-pakistan-attentat-elections-bhu=
tto-p-c0b8383_8.html

Pour conclure, puisque j'en retire aucun intérêts, puisque on
ne pouvait pas m'obliger à écrire sur internet, ni me priver
d'écrire, puisque enfin de compte, je n'ai pas de complices,
alors pourquoi on se focalise sur moi quitte à passer pour
un paranoïaque ? J'aurais pu être convaincu du contexte !

J'ai besoin de prendre position sur un point. Donc je pense
que le terrorisme est une réalité. Je pense qu'il existe non
pas un terrorisme mais des terrorismes, et que leurs actions
peuvent être revendiquées ou non. Je peux paraître naïf,
mais on sait que Ben Laden, chef d'Al Quaïda, était en
relation avec la C.I.A. (Bush/Kelkal) à une époque. Je ne
consulte pas ces questions. Or je pense que si les
américains se positionnent comme les gendarmes de la
planète, c'est parce qu'il y a un fait historique, leur
participation bien préparée à la libération d'une France
ruinée lors de la 2ème guerre mondiale. Est-ce que la très
haute technologie (VGE/train TGV) a besoin d'un fléau
pour être révélée ? Pas nécessairement. La France serait à
ce jour une forteresse imprenable, par une dette qui
la tire par le bas, une Europe face au géant américain. Un
géant en locomotive (W.T.C.) qui voudrait convaincre, qui
ferait rêver alors qu'il donnerait au terrorisme « postmoderne
» la légitimité de leur fondement ! L'irak avec
laquelle tous ont commercé, l'Irak, un paiement différé
d'une dette, d'un effort de guerre (Russie) au moment ou
l'euro vaudrait plus d'1,45 dollars, et un pétrole à 60 dollars
le baril (0,153 mètre cube) ! Si Ben Laden meurt comme
Kelkal (Debré) en octobre 1995 vers Lyon (Massoud), estce
qu'un autre prendrait sa suite ?

Jusqu'où vont-ils aller dans ce chantage à l'impunité ? A une
sorte de mai 68, chirac n'est plus président ! à la guerre
civile ? La France n'est pas l'Algérie. Pour le compte de qui
aujourd'hui puisque tout laisse à penser que M. Sarkozy
gagne une magistrature bien savonnée pleine de ballottages
populaires, l'héritage d'une mécanique bien huilée !
Pourquoi l'état major français avouerait aujourd'hui
l'explosion du site A.Z.F. pour le compte de leur patron, une
« métaphore » cannibale de l'embargo qui pèse sur la nation
? Ou le terrorisme de coterie est une réalité que seuls les
initiés pourraient « tolérer » ?

Mon drame n'est pas celui de quelqu'un qui vient de
comprendre quelque chose de sensible pour se faire
plaindre et être indemnisé ! je suis un individu qui croyais
en lui, qui souhaite encore croire alors en votre légitimité en
ce bas monde, c'est pourquoi mon action a pour but de lever
la très grande hypothèque sur mon tout petit avenir, parce
que je veux être en mesure un jour de sortir de l'anonymat
artistique, lorsque j'en aurai la prétention nécessaire.
J'avoue que je devrai au moins à mes assassins, cette
démystification forcenée d'un « tout Paris », où se justifier,
c'est couvrir des agissements ! Vraiment. Nous n'aurions
pas vécu.
Si tout est faux, alors pour l'expliquer, je serais victime de
salauds, de journalistes malades qui ont crié au loups avec
pour conséquences des bavures dites « policières »,
puisque la destinée du chef d'état d'alors bénéficiait d'un
vrai coup de chance, le hasard comme avocat du diable !
Et malgré le rapport entre des faits, tout cela était très
difficile à appréhender, voire à accepter.

Voilà tout ce qui m'habite, à ce jour. Maintenant je sais que
ce n'est pas l'énergie de l'auteur qui est en cause. Je serais
l'exception identitaire et remarquable puisque en apparence
tous contribuent à une « suprématie » à qualifier.
Mara Jade Skywalker
Le #15823071
Jules ALIX
Ben Laden, chef d'Al Quaïda, était en relation avec la C.I.A.
(Bush/Kelkal) à une époque.

Vi vi... Et Gnan Gnan Gan!... Mais toujours pas la moindre
ombre d'une preuve en vue... [Comme d'hab, quoi...]

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html

"Mara Jade Skywalker"
Jules ALIX
[...]

strixbubo
Le #15822501
On Thu, 27 Dec 2007 18:30:22 +0100, "Jules ALIX" wrote:

Donc je pense
que le terrorisme est une réalité.

Sans blague ?
Jules ALIX
Le #15822491
"strixbubo"
On Thu, 27 Dec 2007 18:30:22 +0100, "Jules ALIX" wrote:

Donc je pense
que le terrorisme est une réalité.

Sans blague ?

non, non c'est pas une blague ! on se pose encore la question pour AZF à Toulouse...
AndreH
Le #15822471
On 28 déc, 18:06, "Jules ALIX"
"strixbubo"

> Sans blague ?

non, non c'est pas une blague ! on se pose encore la question pour AZF à Toulouse...

Et pour la Lady Diana ?

A.H.
Jules ALIX
Le #15822451
"AndreH" :Et pour la Lady Diana ?
:
:A.H.

je peux pas répondre. ils ne me le pardonneraient pas à Grenoble.
Clavier
Le #15822431
On 28 déc, 19:42, "Jules ALIX"
"AndreH" :Et pour la Lady Diana ?
:
:A.H.

je peux pas répondre. ils ne me le pardonneraient pas à Grenoble.

Jules n'a pas a fournir de preuves , jules plane au-dessus de
l"entendement général ....jules est ailleurs dans la quatrième
dimension !
Roland Garcia
Le #15822341
Jules ALIX a écrit :
"strixbubo"
[...]

Faudrait savoir, certains ânes prétendent qu'il n'y a pas d'explication
scientifique connue à l'explosion AZF et d'autres qu'elle est due à
terroristes, suprêmement intelligents sans doute...

--
Roland Garcia
Jules ALIX
[...]

je suis le seul qui n'ai pas besoin de prouver si le loto national peut
être truqué !
Jules ALIX
Le #15822321
"Roland Garcia"