je perd les onglets à l'ouverture de IE ?

Le
Roland MOIROUX
Bonjour

Alors quà l'accoutumé je gardais mes onglets ouverts en ouvrant IE, je n'ai
plus désormais quez ma page de garde

D'ou cela peut il venir ? MERCI
Le Claude
Le #19313521
Salut,

Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] ==> paragraphe [Onglets] ==>
bouton [Paramètres]
chez moi c'est ainsi :
http://cjoint.com/?flvYfciWxZ
et ça marche.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roland MOIROUX" 4a087b73$0$18750$
[...]

Le #19325751
c'était parfait

merci beaucoup

"Le Claude" de news:
[...]

"Roland MOIROUX" de discussion : 4a087b73$0$18750$