Je peux accéder au courrier mais pas au Web ...

1 réponse
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

J'ai un PC relativement récent (2 ou 3 ans) avec 4Go de mémoire, un
processeur 4 coeurs, ... Tout irait bien, sauf que je ne peux plus
accéder aux Web : quand je lance Thunderbird, apparemment il fait le
tour de mes adresses mail ... mais quand je lance un navigateur
internent (Firefox, IE, ou Opéra que j'ai téléchargé à partir de mon
autre PC) ça mouline, ça mouline, et ça finit par me dire que la page
n'est pas accessible ...
J'ai lancé un coup de Malawarebytes histoire de voir si je n'aurais pas
récupéré une cochonnerie (en regardant des séries en streaming par
exemple), mais il n'a été trouvé aucune anomalie. J'aurai bien aimé allé
me faire voir chez Secuser.com, mais je ne peux pas me connecter ...
Quand je lance le gestionnaire des tâches, ça me dit que la mémoire est
utilisée à 41%, que les 4 coeurs tournent à 99 ou 100% alors que je n'ai
lancé aucune application.
A tout hasard, le PC est en double boot, et Linux fonctionne sans problème.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel coin je dois chercher ?
Y aurait-il des indications que je pourrais vous fournir pour y voir
plus clair ? ...
Un grand merci d'avance pour vos réponses claires et détaillées ! ;-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

1 réponse

Az Sam
"Comte de Niouzes" a écrit dans le message de
news:53edf828$0$2936$

A tout hasard, le PC est en double boot, et Linux fonctionne sans
problème.

donc pas un soucis matériel et encore moins une optimisation.
Voir fr comp os ms-windows.

--
Cordialement,
Az Sam.