je ne peux changer d'utilisateur

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Je suis sous kde et comme l'indique le sujet du message je ne peux change=
d'utilisateur et par la créer une nouvelle session, chaque fois j'ai d=
roit à
un reboot de l'ordinateur, c'est quand même surprenant pour Linux.
Précisions technique :
Debian Lenny à jour, noyau 2.6.24 carte vidéo ATI HD 2600 j'util=
ise les
drivers proprio d'ATI .
J'ai cherché des renseignements dans les divers logs et je n'ai rien t=
rouvé.
Auriez vous des idées pour corriger ce problème?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9664021
Am Montag, 2. Juni 2008 16:27 schrieb Philippe Merlin:
Bonjour,
Je suis sous kde et comme l'indique le sujet du message je ne peux
changer d'utilisateur et par la créer une nouvelle session,

Salut,

peux-tu préciser les manips que tu as faites pour qu'on puisse mieux
comprendre ta question?

ciao

Klaus

[...]

Le #9664011
Salut,

Le lundi 2 juin 2008, Klaus Becker a écrit :
> [...]

> J'ai cherché des renseignements dans les divers logs et je n'ai ri en
> trouvé. Auriez vous des idées pour corriger ce problème?

Je suis sous Kde 3.59 et j'utilise la possibilité du menu kde Changer
d'utilisateur suivi de démarrer une nouvelle Session.
Ai je répondu à ta question ?