Je peux ouvrir toutes les boites aux lettres

Olivier
Bonjour,

Sur une installation Exchange 2000 qui remonte à quelques années, je
m'aperçois que les utilisateurs membres du groupe Admins du domaine peuvent
ouvrir toutes les boites aux lettres (en faisant propriétés de leur BAL dans
Outlook -- options avancées -- ouvrir une boite supplémentaire). C'est un peu
gênant et je ne vois pas comment c'est possible.
Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci.

Goul
C'est normal ce sont les droits par défaut des admins du domain car il
on t besoin d'y accéder. Aprés c'est à toi de faire attention aux
personnes que tu mets dans admins du domain.
a+
Alexis Barousse
Depuis peu MS a mis en place des securités qui interdisent les admins (tous
les comptes admins) d'aller voir les BAL des user (pb de droit avec le CNIL)
Pour bloquer il faut dans les proprietes server modifier le "send as" et
"recevied as".
ATTENTION car les refus entrainent l'annulation de certaines
autorisations.....alors le mieux c'est de decoxher mais de ne pas interdire