Je ne peux plus recevoir mon courrier.

Le
cameleon
Bonsoir ,
depuis ce soir j´ai un nouveau problème :avec outlook 2003
à chaque fois que je fais envoyer et recevoir le courrier ils arrete pas de
me demander le mot de passereseau qui est mémorisé (alors que je n´en ai pas
mis ) et sans cesse je ferme ,mais la boîte de dialogue revient et revient à
chaque seconde ..
Je ne peux plus recevoir mon courrier.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d´avance pour votre aide
JièL

Bonsoir ,

Voyez ceci http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

Merci d´avance pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

cameleon
Le #323242
Merci à Jièl pour l?info,
en fait j?étais arrivé à résoudre le problème en faisant une restauration +
scann mais on ne sait jamais ...ca peut toujours servir .
Bonne soirée.
"JièL"
Bonjour

Bonsoir ,