ou je peux télécharger windows vista familiale premium ??

Le
servic
en FR bien sur
merci
Zaza
Le #115327
servic a utilisé son clavier pour écrire :
en FR bien sur merci

Haaaaaa enfin un nouveau troll .... ;-)

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Dominique Van De Voorde

"servic" 46fe321c$0$2718$
en FR bien sur

Tu prends ta carte bleue et tu vas au premier magasin d'informatique et tu
pourras télécharger Vista sur l'étalage du commerçant

merci

De rien

--
@mitiés Dodo

Qui, Que, Quoi ...

Sur le site de Microsoft !

Il y à des versions de démo limitée à 30 ou 60 jours il me semble ...
servic
Le #112454
Une adresse peut etre ?
re re merci

"servic" news:46fe321c$0$2718$
en FR bien sur merci

Jean-Claude BELLAMY
Le #115172
"Qui, Que, Quoi ..." news:46fe502c$0$30565$
Bonjour,

Sur le site de Microsoft !

Il y à des versions de démo limitée à 30 ou 60 jours il me semble ...

NON !
Pas pour VISTA ...

Les seules versions d'évaluations actuellement disponibles sont répertoriées
ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/eval/default.mspx

A savoir :
Microsoft Office Enterprise 2007
Exchange Server 2007
Microsoft Office Project Server 2007
Microsoft Office Project Professional 2007
SQL Server 2005
Microsoft Office Communications Server 2007
System Center Operations Manager
System Center Essentials
Forefront Client Security
Virtual Server

Ainsi que certains produits encore en bêta
http://www.microsoft.com/france/technet/beta/default.mspx

NB: l faut s'inscrire avec un compte "Passport".

En ce qui concerne VISTA et si tu veux le tester, tu peux emprunter le DVD
d'un ami, et installer VISTA sur ton PC sans l'enregistrer ni l'activer. Tu
peux t'en servir pendant 30 jours.

--
May the Force be with You!

tatayé
Le #115171
Jean-Claude BELLAMY a exprimé avec précision :
[...]

Renouvellables 3 fois, donc 120 jours au total ;-)

Petite anecdote: lors d'un quatrième de réarmement une boite de
dialogue nous prévient que nous sommes à court de munitions et nous
invite à... réinstaller le produit :-)

servic
Le #112314
tu vas dire que je suis bete mais je ne trouve pas !!!!!!!

"servic" news:46fe321c$0$2718$
en FR bien sur merci

Zaza
Le #115034
tatayé avait soumis l'idée :

un autre lien

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

tatayé
Le #114887
Il se trouve que Zaza a formulé :
tatayé avait soumis l'idée :

[...]

Bof, vu qu'on est le 30 Septembre, autant attendre le "baboin couillu"
(interprétation personnelle de "Gutsy Gibbon" ^^

ou tester la beta (http://fr.releases.ubuntu.com/7.10/)