je peux voir les contacts mais pas les importer dans un message

Marlene
Après une nouvelle installation de XP, le dossier PST a été repris comme il
se doit. Toutefois, dans Outlook, par l'onglet Contacts à gauche dans
outlook, j'ai une belle visibilité de toutes mes adresses. Malheureusement,
lorsque je rédige un document , impossible de les appeler, le message est
"impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier
Contacts associé à ce carnet d'adresses; il a peut-été déplacé ou supprimé,
ou vous ne bénéficiez pas des autorisations nécessaires.. Référez-vous à
l'Aide Microsoft bla bla..". J'ai les droits administrateur et le dossier pst
est dans le dossier utilisateur associé à ce compte (pas sur C). Où puis-je
voir où est dirigé le pointeur et évtl changer cela? Merci++

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Marlene

"impossible d'afficher la liste d'adresses

c'est là http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0714

Merci++

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT