> Je pourrai plus revenir à windows.

P4nd1-P4nd4
> Je pourrai plus revenir à windows.
> J'ai tout se dont j'ai besoin et reprendre de mauvaises habitudes est exclu.

Excuses, autosuggestion, auto-hypnose

Tel est le quotidien du Linuxien

Ce dernier voit la terre comme un martien

Persuadé qu'en Linux se trouve la Gnose

Linux n'est pas une prose

Au mieux, un système pour moins que rien

Qui doit être tripoté avec ses 2 mains

Et après, je vous défie de dire...qu'elles sentent la Rose

Pascal
Le 22/02/2011 21:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

belle prestation...
mais que de vent......
ta vie est bien triste
marc
wrote:

Excuses, autosuggestion, auto-hypnose

1991: si tu n'a pas de dos, t'es un homo !

Tel est le quotidien du Linuxien

2011: si tu n'a pas un lminux, t'es un homo

difference: ce n'est pas un actionnaire qui parle.

http://shortwave.tk
NiKo
Le 22/02/2011 21:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Au mieux, un système pour moins que rien

Wouah ! Fais gaffe P4, à traiter tous les linuxiens de moins que rien,
tu vas mettre rantanplan en colère.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
totof01
On 23 fév, 01:36, NiKo wrote:
Le 22/02/2011 21:15, P4nd1-P4nd4 a crit :

> Au mieux, un syst me pour moins que rien

Wouah ! Fais gaffe P4, traiter tous les linuxiens de moins que rien,
tu vas mettre rantanplan en col re.

Je ne crois pas : Rantamplan fait une obsession sur ceux qui
critiquent les utilisateurs de windows, et il ne dit jamais rien
lorsque les individus comme ça dénigrent les utilisateurs de Linux.