je recherche la police de texte "english" ou"english 111"

healey333
je viens de récupérer Office 2003 mais il n'y a pas la police "english" que
j'utilisais auparavent avant que l'unité ne flambe.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cette police soit livrée par Office.
Faites une recherche avec votre moteur préféré de "English.ttf".
Il semble que cette police soit disponible gratuitement sur Internet.

Cdlt
Stéphane