Je Recherche quelqu'un avec un routeur Dlink DI614+ ! MERCI

Piero
Tou et dans le titre veuillez prendre contact avec moi !
Merci d'avance

claude
Doit on payer avant???
Marc MDS
va voir sur http://minilien.com/?D24EsuRopX
Marc
Zephyro
Piero a écrit...

Tou et dans le titre veuillez prendre contact avec moi !
Merci d'avance

Tu as déjà demandé cela il y a a deux jours...
Peut-être pourrais-tu approfondir au sujet de ce routeur, des fois que...

--
Zephyro - http://zephyro.free.fr/mail/

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

bonjour
Bonjour (la politesse ne coute pas chere)