je recois beaucoup de méssage en anglais et je désir les refuser

Le
obelix
je ne sais pas d'ou ils ont obtenu l'adresse et comme je ne connais pas
l'anglais comment suprimer définitivement ses méssages pour qu'il n'apparèsse
plus
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Grég
Le #329951
Bonjour/soir,

Vous devriez utiliser le filtre des courriers indésirables:
Outils / options / courrier indésirable / options : choisir "élevé" (pour
avoir quelque chose de réellement efficace).

Cordialement.
--
Grég