je recois des spam qui ne sont pas pour moi ?

1 réponse
Jean-Claude
Bonjour,

pourquoi est-ce que je recois des spam qui ne semblent ne pas être pour moi
?
En effet, le destinataire est xxxxx@wanadoo.fr alors que je suis
yyyyy@wanadoo.fr
Il y a une explication mais laquelle ?

Merci de répondre à ma curiosité...

Jean-Claude

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour,

C'est tout à fait normal. La pluspart des spam n'affiche pas la adresse
véritable adresse du destinataire.
Le message est surement destiné à plusieurs centaines de destinataire tous
inscrit dans la zone copie caché du message qui fait que les destinataire en
question ne voient pas les autres.

"Jean-Claude" a écrit dans le
message de news: 4535a89d$0$27373$
Bonjour,

pourquoi est-ce que je recois des spam qui ne semblent ne pas être pour
moi
?
En effet, le destinataire est alors que je suis

Il y a une explication mais laquelle ?

Merci de répondre à ma curiosité...

Jean-Claude