Je reçois , mais je ne peux pas envoyer email avec OE 6

6 réponses
Stufu
Salut !
J'ai une gros problème avec OE 6 sur windows millenium, je peux bien
recevoir les emails, mais il est impossible d'en envoyer avec yahoo.fr. j'ai
désactiver mon antivirus et mon firewall ....rien à faire cela ne marche
pas. Serait il possible de m'aider....
Merci d'avance !

6 réponses

SAMAR
"Stufu" a écrit dans le message de
news:%
| Salut !
| J'ai une gros problème avec OE 6 sur windows millenium, je peux bien
| recevoir les emails, mais il est impossible d'en envoyer avec yahoo.fr.
j'ai
| désactiver mon antivirus et mon firewall ....rien à faire cela ne marche
| pas. Serait il possible de m'aider....
| Merci d'avance !

Je viens d'avoir le même pb( "Une erreur s'est produite" mais non
identifiée)). Tous les conseils prodigués par les spécialistes de ce groupe
n'ont eu aucun effet. Et pourtant , bien que n'y connaissant pas
grand-chose, je suis allé dand le dossier de stockage de OE et j'ai
constaté, par hasard, que le fichier "Boîte d'envoi" qui, normalement doit
être vide, m'indiquait un "poids de 1,2 Go (!!!). je l'ai supprimé, et, au
reboot, il s'est naturellement recréé quasiment vide(78ko). Et depuis plus
aucun pb d'envoi. Alors, si ça peut servir à quelqu'un, j'en serais très
heureux.
Aimé
Enlever TER pour la réponse
Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) Stufu ;)
tu as écrit ce qui suit :

Salut !
J'ai une gros problème avec OE 6 sur windows millenium, je peux
bien recevoir les emails, mais il est impossible d'en envoyer avec
yahoo.fr. j'ai désactiver mon antivirus et mon firewall ....rien à
faire cela ne marche pas. Serait il possible de m'aider....
Merci d'avance !
As-tu mis le SMYP de ton FAI ?

Bon WE
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************

Artic-C
Bonjour * Papyyyy* qui nous dit :

Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) Stufu ;)
tu as écrit ce qui suit :

Salut !
J'ai une gros problème avec OE 6 sur windows millenium, je peux
bien recevoir les emails, mais il est impossible d'en envoyer avec
yahoo.fr. j'ai désactiver mon antivirus et mon firewall ....rien à
faire cela ne marche pas. Serait il possible de m'aider....
Merci d'avance !
As-tu mis le SMYP de ton FAI ?

Bon WE

Papy voulait dire SMTP ;-)

momo
à SAMAR Kinou-Zadi In :

| "Stufu" a écrit dans le message de
| news:%
|| Salut !
|| J'ai une gros problème avec OE 6 sur windows millenium, je peux bien
|| recevoir les emails, mais il est impossible d'en envoyer avec
|| yahoo.fr. j'ai désactiver mon antivirus et mon firewall ....rien à
|| faire cela ne marche pas. Serait il possible de m'aider....
|| Merci d'avance !
|
| Je viens d'avoir le même pb( "Une erreur s'est produite" mais non
| identifiée)). Tous les conseils prodigués par les spécialistes de ce
| groupe n'ont eu aucun effet. Et pourtant , bien que n'y connaissant
| pas grand-chose, je suis allé dand le dossier de stockage de OE et
| j'ai constaté, par hasard, que le fichier "Boîte d'envoi" qui,
| normalement doit être vide, m'indiquait un "poids de 1,2 Go (!!!). je
| l'ai supprimé, et, au reboot, il s'est naturellement recréé quasiment
| vide(78ko). Et depuis plus aucun pb d'envoi. Alors, si ça peut servir
| à quelqu'un, j'en serais très heureux.
| Aimé
| Enlever TER pour la réponse

Bonjour,

sûr, on aurait dû y penser, vu que tu avais tenté d'envoyer 2 mois avant
un mail de 350 Mo,
mais 2 mois c'est un peu long, faudrait que OE plante plus vite dans ces
cas là ! lol
salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
SAMAR
| | "Stufu" a écrit dans le message de
| | news:%
| || Salut !
| || J'ai une gros problème avec OE 6 sur windows millenium, je peux bien
| || recevoir les emails, mais il est impossible d'en envoyer avec
| || yahoo.fr. j'ai désactiver mon antivirus et mon firewall ....rien à
| || faire cela ne marche pas. Serait il possible de m'aider....
| || Merci d'avance !
| |
| | Je viens d'avoir le même pb( "Une erreur s'est produite" mais non
| | identifiée)). Tous les conseils prodigués par les spécialistes de ce
| | groupe n'ont eu aucun effet. Et pourtant , bien que n'y connaissant
| | pas grand-chose, je suis allé dans le dossier de stockage de OE et
| | j'ai constaté, par hasard, que le fichier "Boîte d'envoi" qui,
| | normalement doit être vide, m'indiquait un "poids de 1,2 Go (!!!). je
| | l'ai supprimé, et, au reboot, il s'est naturellement recréé quasiment
| | vide(78ko). Et depuis plus aucun pb d'envoi. Alors, si ça peut servir
| | à quelqu'un, j'en serais très heureux.
| | Aimé
| | Enlever TER pour la réponse
|
| Bonjour,
|
| sûr, on aurait dû y penser, vu que tu avais tenté d'envoyer 2 mois avant
| un mail de 350 Mo,
| mais 2 mois c'est un peu long, faudrait que OE plante plus vite dans ces
| cas là ! lol
| salut
|
| --
| momo T © ®

Bien vu Momo, je n'y avais pas pensé non plus. et ne me rappelais plus cette
tentative. Une question: comment fais-tu pour te rappeler une demande faite
il y a plus de 2 mois alors que l'auteur de cette demande (moi en
l'occurrence) ne s'en souvient même plus ???
Merci et au plaisir de lire tes réactions pertinentes
momo
"SAMAR" a écrit dans le message de
news:
|
| Bien vu Momo, je n'y avais pas pensé non plus. et ne me rappelais plus
cette
| tentative. Une question: comment fais-tu pour te rappeler une demande
faite
| il y a plus de 2 mois alors que l'auteur de cette demande (moi en
| l'occurrence) ne s'en souvient même plus ???
| Merci et au plaisir de lire tes réactions pertinentes
|

bonsoir

y a pas plus simple: tu commences pas dire qu'on n'a pas pu t'aider sur
un truc simple au final,
alors j'affiche par nom et je cherche tes précédentes interventions,
comme ça a moins de 2 mois, c'est encore sur le serveur

voili
bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat