= Je ne recois plus mes Mails sur NEUF et Outolok

Le
Florence
avant je recevais bien mes mails mais depuis quelques temps plus rien

jai l impression que j envois bien les mails mais pas que je les recois

merci
alainL
Le #23184831
Le 07/03/2011 22:34, Florence a écrit :
avant je recevais bien mes mails mais depuis quelques temps plus rien

jai l impression que j envois bien les mails mais pas que je les recois

merci

Chez SFR/Neuf/Club-internet, j'ai une adresse qui a sauté. Les
"techniciens" du service n'ont jamais réussi à(ou essayé de) me la
récupérer (4 contacts avec eux pour des prunes).
Essaie d'en créer une autre... pour voir si le courrier passe.

--
AlainL

http://autourdalos.fr
Florence
Le #23185201
oui mais je continue a pouvoir envoyer des mails cest surtout les recpetions
qui ne lmarchent pas

"alainL" il3kqd$d5s$
[...]

Oliver One
Le #23185551
Bonjour ou bonsoir à Florence qui dans son message précédent a écrit :
jai l impression que j envois bien les mails mais pas que je les recois

Impression ? Ceux que tu envois sont bine récupéré par les
destinataires, ou si tu en envois un à toi-même, tu le retrouve au
niveau du Web-mail ?

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----

merci

"Oliver One"
[...]

Le #23196151
[...]

Quelle est la taille de la pièce jointe ?

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !