Je recommence encore 1 dernière fois: j'achète sur Paris 1 cdrom Norton antivirus 2005 version OEM

6 réponses
VN
J'achète sur Paris 1 cdrom Norton antivirus 2005 version OEM(version livrée
avec l'achat d'un ordinateur).
Mon cdrom d'installation est abimé.
Faire offre.

6 réponses

BigMoc
VN a exprimé avec précision :
J'achète sur Paris 1 cdrom Norton antivirus 2005 version OEM(version livrée
avec l'achat d'un ordinateur).
Mon cdrom d'installation est abimé.
Faire offre.

Contacte Symantec!

VN
Merci BigMoc mais en OEM ils ne remplacent pas! ;-((
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

VN a exprimé avec précision :
J'achète sur Paris 1 cdrom Norton antivirus 2005 version OEM(version
livrée avec l'achat d'un ordinateur).
Mon cdrom d'installation est abimé.
Faire offre.

Contacte Symantec!

BigMoc
VN vient de nous annoncer :
Merci BigMoc mais en OEM ils ne remplacent pas! ;-((

Et en téléchargement "illégal" tu n'as pas trouvé l'équivalent du CD?
La licence c'est le numéro de série pas le CD.

Perso, au regard du tarif de Symantec et des plus connus, je suis passé
à BitDefender, ça marche bien, c'est bien noté dans les tests, et la
licence 2 postes pour 3 ans d'abonnement ne coute que 80¤ environ
(largement moins cher que les autres)

L'abo 3 ans coute actuellement 57¤, c'est à peu près le prix d'une
seule année chez Symantec.

En plus, c'est en téléchargement, tu n'auras jamais plus à te soucier
de perdre ton CD...

BM.

Assos. W.D.A.
BigMoc avait prétendu :

L'abo 3 ans coute actuellement 57¤, c'est à peu près le prix d'une seule
année chez Symantec.

Je repete : AVAST...
-> http://www.avast.com/

Telechargement gratuit
Utilisation gratuite
Seul un abo. (gratuit lui aussi) annuel est a prevoir...

De plus, il est bien moins lourd que les autres...

--

WDA-FR.ORG

BigMoc
BigMoc avait prétendu :

L'abo 3 ans coute actuellement 57¤, c'est à peu près le prix d'une seule
année chez Symantec.

Je repete : AVAST...
-> http://www.avast.com/

Telechargement gratuit
Utilisation gratuite
Seul un abo. (gratuit lui aussi) annuel est a prevoir...

De plus, il est bien moins lourd que les autres...

Je l'ai utilisé pendant 2 ans.

Je lui reproche d'être peu pratique à utiliser, de faire planter
certaines applis qui envoient des mails à cause de la protection SMTP,
et surtout, de ne pas être au même niveau de fiabilité que les autres.

Il m'a laissé passer une saleté en script sur le web qui m'a pourri le
système sans réparation possible.

Donc je répère : BitDefender ;)

abdouf07
VN a écrit le 21/10/2005 à 23h28 :
J'achète sur Paris 1 cdrom Norton antivirus 2005 version OEM(version
livrée
avec l'achat d'un ordinateur).
Mon cdrom d'installation est abimé.
Faire offre.

Bonjour Roland

je suis un technicien de telecom et cherche le logiciel LOLA pour avoire le formatage de CPU
j'ai déja le OMC et PM5
pouvez vous me l'envoyer par ce que j'ai rien trouvé dans les sites

je vous remercie par avance

Cordialement