Je regrette de ne pas avoir la television:

2 réponses
mais il est MallaALAAZHAHAHAALALAADEEEUUHHHHHZZzz
"les poules elles pondent des oeufs, tout le monde sait ça".

"les poules elles pondent des oeufs, tout le monde il sait ça" ?

claque.

2 réponses

Jac
mais il est MallaALAAZHAHAHAALALAADEEEUUHHHHHZZzz avait énoncé :
"les poules elles pondent des oeufs, tout le monde sait ça".

"les poules elles pondent des oeufs, tout le monde il sait ça" ?

claque.

-> Cloaque.

--
mais il est MallaALAAZHAHAHAALALAADEEEUUHHHHHZZzz
On 17/07/2014 00:37, Jac wrote:
mais il est MallaALAAZHAHAHAALALAADEEEUUHHHHHZZzz avait énoncé :
"les poules elles pondent des oeufs, tout le monde sait ça".

"les poules elles pondent des oeufs, tout le monde il sait ça" ?

claque.

-> Cloaque.

--

Servo-cloaque, les meilleurs serveaux.