je repost pour info wanadoo

5 réponses
jean-claudemorin
Bonjour à tous

Je suis à wanadoo , ils ont les mêmes pb que tous les FAI
AMHA ils ramassent tous les contrats qu'ils peuvent en fermant les yeux sur
les délais de mise en service des lignes en adsl (j'en fait l'expérience
actuellement)
Demande passage intégrale vers adsl 512k fidélité le 26 août
réclamation tous les 2 jours car ils vous disent que cela sera fait d'ici 2
jours.
Hier je me rends dans une agence FT qui vend bien sûr du wanadoo et sur son
appel au service technique des lignes (ceux qui interviennent dans les
standards)on lui confirme que le dossier a été pris le matin par les
techniciens et que le raccordement sera fait dans la journée.
Du coup je suis reparti satisfait.
Ce matin pas d'adsl , j'appelle le service des lignes et on me dit que le
dossier n'est pas parti et vont de nouveau relancer la demande.
Sur ma colère l'opératrice me passe un responsable qui ma dit qu'ils avaient
plus de 15 jours de retards et de le rappeler cet après midi pour avoir des
infos car il relance personnellement mon branchement(il m'a laissé son nom
et le n° de sa ligne)

Moralité:

Si vous avez des abonnements à prendre, prenez des garanties sur les délais
(lesquelles je ne sais pas)
Surtout que chez wanadoo dès votre commande passée, on vous la confirme de
suite mais dans le même temps on vous coupe l'intégrale et vous étes obligé
d'utiliser Internet en accès libre (cela vous coûte une fortune.

J'ai sûrement été long mais il fallait le dire pour que vous soyez informés
des risques encourus.

à suivre.......

jcm

5 réponses

RoahLot
"jean-claudemorin" a écrit dans le message
news: ciehdl$f37$
Bonjour à tous

Je suis à wanadoo ,
[...]

Bon, bon, on a compris.
Bis repetita

fm
jean-claudemorin wrote:
Bonjour à tous

Tu serais pas à wanadoo, des fois ?

Je suis à wanadoo

Je le savais.

-- francois meyer
Grand manitou, amour argent, envoyez votre carte bleue avec le code.

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte les 11 lignes de
**
<cieo8u$fpk$ relayées par les serveurs, en ce jour

Grand manitou, amour argent, envoyez votre carte bleue avec le code.

ma carte est pas bleue, ça marche quand même ?

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.

Lamon
"jean-claudemorin" a écrit dans le message de
news: ciehdl$f37$
Bonjour à tous

Je suis à wanadoo , ils ont les mêmes pb que tous les FAI
AMHA ils ramassent tous les contrats qu'ils peuvent en fermant les yeux
sur

les délais de mise en service des lignes en adsl (j'en fait l'expérience
actuellement)
Demande passage intégrale vers adsl 512k fidélité le 26 août
réclamation tous les 2 jours car ils vous disent que cela sera fait d'ici

jours.
Hier je me rends dans une agence FT qui vend bien sûr du wanadoo et sur
son

appel au service technique des lignes (ceux qui interviennent dans les
standards)on lui confirme que le dossier a été pris le matin par les
techniciens et que le raccordement sera fait dans la journée.
Du coup je suis reparti satisfait.
Ce matin pas d'adsl , j'appelle le service des lignes et on me dit que le
dossier n'est pas parti et vont de nouveau relancer la demande.
Sur ma colère l'opératrice me passe un responsable qui ma dit qu'ils
avaient

plus de 15 jours de retards et de le rappeler cet après midi pour avoir
des

infos car il relance personnellement mon branchement(il m'a laissé son
nom

et le n° de sa ligne)

Moralité:

Si vous avez des abonnements à prendre, prenez des garanties sur les
délais

(lesquelles je ne sais pas)
Surtout que chez wanadoo dès votre commande passée, on vous la confirme de
suite mais dans le même temps on vous coupe l'intégrale et vous étes
obligé

d'utiliser Internet en accès libre (cela vous coûte une fortune.

J'ai sûrement été long mais il fallait le dire pour que vous soyez
informés

des risques encourus.

à suivre.......

Lorsque je me suis abonné, la procédure avait pris 3 jours, juste le temps
de recevoir le modem par La Poste, c'est étrange qu'il y'ait autant de
retards car il y'a des FAI beaucoup moins chers.

jean-claudemorin
"Lamon" a écrit dans le message de
news:cif11o$o54$

"jean-claudemorin" a écrit dans le message
de

news: ciehdl$f37$
Bonjour à tous

Je suis à wanadoo , ils ont les mêmes pb que tous les FAI
AMHA ils ramassent tous les contrats qu'ils peuvent en fermant les yeux
sur

les délais de mise en service des lignes en adsl (j'en fait
l'expérience

actuellement)
Demande passage intégrale vers adsl 512k fidélité le 26 août
réclamation tous les 2 jours car ils vous disent que cela sera fait
d'ici

jours.
Hier je me rends dans une agence FT qui vend bien sûr du wanadoo et sur
son

appel au service technique des lignes (ceux qui interviennent dans les
standards)on lui confirme que le dossier a été pris le matin par les
techniciens et que le raccordement sera fait dans la journée.
Du coup je suis reparti satisfait.
Ce matin pas d'adsl , j'appelle le service des lignes et on me dit que
le

dossier n'est pas parti et vont de nouveau relancer la demande.
Sur ma colère l'opératrice me passe un responsable qui ma dit qu'ils
avaient

plus de 15 jours de retards et de le rappeler cet après midi pour avoir
des

infos car il relance personnellement mon branchement(il m'a laissé son
nom

et le n° de sa ligne)

Moralité:

Si vous avez des abonnements à prendre, prenez des garanties sur les
délais

(lesquelles je ne sais pas)
Surtout que chez wanadoo dès votre commande passée, on vous la confirme
de

suite mais dans le même temps on vous coupe l'intégrale et vous étes
obligé

d'utiliser Internet en accès libre (cela vous coûte une fortune.

J'ai sûrement été long mais il fallait le dire pour que vous soyez
informés

des risques encourus.

à suivre.......

Lorsque je me suis abonné, la procédure avait pris 3 jours, juste le temps
de recevoir le modem par La Poste, c'est étrange qu'il y'ait autant de
retards car il y'a des FAI beaucoup moins chers.

j'ai finalement eu au téléphone des responsables de service d'installation

qui confirment que les délais actuels sont de 15 jours à 3 semaines parce
que le produit a été très demandé (adsl)
Pour mon cas perso il m'a été confirmé que mon raccordement sera fait lundi
prochain.
donc restons optimiste

a suivre.......
jcm