je retente pour une mise en forme

Le
fréro
bonjour
dans un tableau je souhaite colorer les lignes qui contiennent un nom dans
une cellule ( par exemple C1) et la plage concernée A1 R1.
si C1 contient toto la ligne correspondante serait de couleur Verte.
par avance merci de vôtre aide
Excel 2007
j'ai testé
sélection de la plage A1 R1
MFC
texte spécifique
le nom de c1
format
seule c1 est en vert
c'est un peu bête mais je ne m'en sort pas
fréro
isabelle
Le #19230511
bonjour Fréro,

sélection de la plage A1:R100
mefc
Condition1: La formule est: =$C1="toto"

isabelle

fréro a écrit :
[...]

Le #19230461
bonjour
ça fonctionne pas ...
(Excel 2007)
fréro

fréro a écrit :
[...]

Congelator
Le #19230781
Salut Fréro,

juste pour ton information, la réponse t'avait déjà été donnée dans ton post
du 28... Jette peut-être un coup d'oeil avant de créer un nouveau post avec
la même question :-)

--
Céd / Lausanne

"fréro" a écrit :

[...]

Le #19230871
et comme ça,

MeFC / Nouvelle règle / Utiliser une formule pour les cellules
auxquelles le format sera appliqué
=$C1="toto" puis choisir leformat

isabelle

fréro a écrit :
[...]

Le #19231001
il n'y a que la cellule qui est en vert mais pas la ligne complète A1 R1

fréro a écrit :
[...]

Le #19230991

fréro a écrit :
[...]

Le #19231981
beaucoup d'information ici pour excel 2007 (très détaillé :
http://silkyroad.developpez.com/Excel/NouveautesExcel2007/#LIV-E

Pour utiliser une formule:
Sélectionnez la ou les cellules.
Cliquez sur l'option Nouvelle règle dans le menu du bouton Mise en
forme conditionnelle.
Sélectionnez Utiliser une formule ... dans le champ Type de règle.
Saisissez votre formule.
Choisissez le format de mise en forme (bouton Format).
Cliquez sur le bouton OK pour valider.

isabelle

fréro a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #19232611
Bonjour.
Sélectionne la plage A1:R100 et crée une règle avec la formule :
=NB.SI($A1:$R1;"toto")>0
Format au choix
Daniel

[...]

Le #19235371
bonjour
et ben voila
ça marche
merci à tous et en particulier à Daniel
bonne journée
bon 1er mai
fréro

"Daniel.C" news:%
[...]

Le #19235561
j'suis heureuse de voir que cela fonctionne maintenant, mais j'avoue ne
pas comprendre pourquoi la formule =$C1="toto"
ne fonctionne pas sur excel 2007 alors qu'elle fonctionne sur xl2002,

isabelle