je ne sais pas comment récupérer les options de dossiers dans l'explorateur windows

Le
meriem
je ne sais pas comment récupérer les options de dossiers dans
l'explorateur windows, je ne l'ai pas dans le menu déroulant options,
tout ce que j'ai est: connecter un lecteur réseau, déconnecter un
lecteur réseau et synchroniser
Azo3
Le #12018301
dans le panneau de config?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"meriem"
[...]
Le #12018231
qu dois je faire dans le panneau de configuration? si vous connaissez
la procédure veuillez svp me l'indiquer
merci
Azo3
Le #12018211
ben il y a une rubrique "options des dossiers", non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER