je ne sais plus créer des fichiers ni dossiers

gabou55
--Voila de quoi il s'agit c'est sur mon portable

Lorsque je suis dans un dossier par exemple mes documents et que je fais un
cliqué droit pour créer un nouveau fichier ou dossier je n'ai plus le menu
qui défile et mon ordinateur se bloc a la place de la fleche de la souris
j'ai le sablier et l'ordi est bloqué je ne sais plus créer des dossier ni
fichiers

Même chose si je veux aller dans les propriété de mon ecran tous se bloc je
ne sais plus avoir accés a mon écran de vielle

j ai essayé de créer des dossier par le menu gestion des dossiers et c'est
le même probléme

je n'arrive pas non plus a faire une restauration j'ai essayé avec plusieur
date différentes mais imposible de restaurer

j'ai fait une analyse anti virus et spyweare avec le logiciel avast

Voila si vous pouvez m 'aider se serait sympa

BIEN A VOUS

Gabriel Pierre

Le Claude
Salut,

C'est sans doute un problème avec l'Explorateur Windows (Explorer.exe)
il y aura en novembre un pack qui devrait régler cela-:(
Pour l'instant essaye ceci :
taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.