je souhaite activer microsoft word ou ofice

bousmaha karima
pour écrire des documents sur word ou ofice mon ordinateur refuse en me
diffusant le message activer word ou ofice

Azo3
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bousmaha karima" <bousmaha a écrit dans
le message de news:
pour écrire des documents sur word ou ofice mon ordinateur refuse en me
diffusant le message activer word ou ofice

Tisane
Bonjour à toi aussi bousmaha karima !!!!!

pour écrire des documents sur word ou ofice mon ordinateur refuse en
me diffusant le message activer word ou ofice

Toutes les réponses concernant l'activation de ton logiciel à cette adresse
:
http://support.microsoft.com/kb/302878/fr

Et un complément aussi ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles