je souhaite attacher 2 mots ( x m²) avec un espace

Le
Stéphanie
Lorsque je tape un texte et qu'une partie part automatique à la ligne, je
souhaiterai que certains textes puissent rester lier tout en ayant un espace
entre euxafin que on n'est pas "21" et la ligne d'après "m²" par exemple.

Je sais qu'il faut taper quelque chose entre "21" et "m²" (exemple) mais je
ne sais plus quel est le raccourci
Quelqu'un pourrait m'aider?
Circé
Le #21052251
Bonjour à toi aussi...

Stéphanie a émis l'idée suivante :
[...]

Sûrement, ça s'appelle une espace insécable...

De rien !

Circé
http://faqword.com
michdenis

Pour insérer un espace insécable, tu dois utiliser la
combinaison des touches Ctrl + Maj + Barre d'espacement

Tu tapes 21
Tu fais la combinaison des touches Ctrl + Maj + Barre d'espacement.
Ceci ajoutera un espace insécable entre 21 et le texte suivant
Tu tapes m²

"Stéphanie" discussion :