Je souhaite conserver la police Cooper-black dans le titre de mo n en-tête

1 réponse
Man Rood
Je souhaite conserver la police Cooper-black dans le titre de mon en-tête et Word automatiquement change la police par Arial

1 réponse

JièL Goubert
Le 16/02/2004 19:16 vous ercutiez ceci :
Je souhaite conserver la police Cooper-black dans le titre de mon
en-tête et Word automatiquement change la police par Arial

L'est vraiment pas sympa ce word cet année... un peu comme le virus
malpolitus en fait