je souhaite faire un "film" de mes photos??? comment faire?

lebel
je souhaite mettre en scène mes photos, comment dois je procéder au démarrage
je ne connais pas powerpoint (il va falloir que je demande à ma nièce de 16
ans sinon)!!
merci

Lempel
Pourquoi ? Tu as honte de demander à ta nièce ?
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"lebel" a écrit dans le message de news:

> [...]
démarrage
| je ne connais pas powerpoint (il va falloir que je demande à ma nièce de
david.taieb
Bonjour,

ca serait vraiment trop long à expliquer de A à Z..
le plus simple est de rechercher un didactitiel sur le net ou d'acheter un
bouquin type :"Powerpoint pour les nuls"
ils sont bien fait en general pour débuter
--
Cordialement
David TAÏEB

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Une première piste : menu Insertion/Images/Album photo. Tu vas chercher
toutes tes photos qui te conviennent sur ton ordi et ainsi, tu auras déjà
ton diaporama prêt.
Reviens nous voir ensuite