je souhaite faire un "film" de mes photos??? comment faire?

3 réponses
lebel
je souhaite mettre en scène mes photos, comment dois je procéder au démarrage
je ne connais pas powerpoint (il va falloir que je demande à ma nièce de 16
ans sinon)!!
merci

3 réponses

Lempel
Pourquoi ? Tu as honte de demander à ta nièce ?
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"lebel" a écrit dans le message de news:

| je souhaite mettre en scène mes photos, comment dois je procéder au
démarrage
| je ne connais pas powerpoint (il va falloir que je demande à ma nièce de
| ans sinon)!!
| merci
david.taieb
Bonjour,

ca serait vraiment trop long à expliquer de A à Z..
le plus simple est de rechercher un didactitiel sur le net ou d'acheter un
bouquin type :"Powerpoint pour les nuls"
ils sont bien fait en general pour débuter
--
Cordialement
David TAÏEB

je souhaite mettre en scène mes photos, comment dois je procéder au démarrage
je ne connais pas powerpoint (il va falloir que je demande à ma nièce de 16
ans sinon)!!
merci

Jean-Pierre FORESTIER
Une première piste : menu Insertion/Images/Album photo. Tu vas chercher
toutes tes photos qui te conviennent sur ton ordi et ainsi, tu auras déjà
ton diaporama prêt.
Reviens nous voir ensuite

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"lebel" a écrit dans le message news:

je souhaite mettre en scène mes photos, comment dois je procéder au
démarrage

je ne connais pas powerpoint (il va falloir que je demande à ma nièce de

ans sinon)!!
merci