Je souhaite lancer une recherche multi feuille

richard
Bonjour.

Principe souhait=E9:
je clic sur un bouton
ceci ouvre une boite de dialogue
je peux chercher une valeur contient ou commence=20
par
je peux d=E9finir les feuilles ou je vais faire la=20
recherche

Dans le mesure du possible du code comment=E9, je ne suis=20
pas un pro du VBA et je souhaite comprendre comment cela=20
marche.

Merci par avance pour votre aide

Philippe.R
Bonjour Richard,
Pour arriver à tes fins, regarde de ce côté, il y atout ce qu'il faut pour être guidé pas à pas, avec
entre autre un classeur à télécharger pour apprendre à construire un userform :

http://www.excelabo.net/xl/userforms.htm
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"richard" a écrit dans le message de
Bonjour.

Principe souhaité:
je clic sur un bouton
ceci ouvre une boite de dialogue
je peux chercher une valeur contient ou commence
par
je peux définir les feuilles ou je vais faire la
recherche

Dans le mesure du possible du code commenté, je ne suis