je sui infecte par un trojan

Benoit
Slt je me sui fé infecté par le trojan suivant:trojan horse downloader.dyfica.b
et je voudré un antivirus pour le détruire. si quelqun a ceci peut il me
lenvoyer?
Merci davance

http://forums.club-internet.fr/

Pascal H

http://www.virusbtn.com/resources/vgrep/vgrep.cgi?terms=dyfica&product 0

--

Pascal

Charly
lol
"Chambord" wrote in message

Slt je me sui fé infecté par le trojan suivant:trojan horse
downloader.dyfica.b

et je voudré un antivirus pour le détruire. si quelqun a ceci peut il me
lenvoyer?

T'es pas obligé d'écrire comme un débile.

----------
Pour mémoire:
Comment poster sur un forum

Pour savoir comment se protéger des virus.
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#

djehuti
salut
"Charly" a écrit dans le message news:

lol

:-@

merci
@tchao

NoVaZuR

Slt je me sui fé infecté par le trojan suivant:trojan horse downloader.dyfica.b

Mais, rassures moi, ton PC, lui, n'a pas été touché ?

et je voudré un antivirus pour le détruire. si quelqun a ceci peut il me
lenvoyer?

Attrapes !

Merci davance

Enchanté.

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui on répond,
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose,