Je suis incapable de lire de la musique sur internet avec WMP

Marie-ève
Depuis quelque temps je suis incapable de lire des fichiers musicales à
l'aide de windows media player. Le message d'erreur est C00D1197. J'ai suivi
les instructions pour activer tous les protocoles réseaux et j'ai bien
vérifier mes paramètres proxy pour flux continu tout semble dans l'ordre mais
rien n'y fait!!!
À l'aide!!!

le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/playererrors.aspx#c00d1197_0x00000000
il y a une liste des erreurs au milieu de la page,
ou ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;834483
Amicalement, Claude

"Marie-ève" a écrit dans le message de
[...]

Jean Pierre
Bonjour,

J'ai bien lu et appliqué ce que vous préconisez. Cependant cela ne marche
toujours pas sur certains sites sur lesquels je n'avais aucun pb il y a 2
mois (ex : http://dawsonscreek.com/mixonic/index.html) alors que certaines
personnes que je connais continuent de pouvoir y accéder.

Le code erreur est : C00D1198 : Connexion au serveur impossible

A noter qu'à la même période, j'ai eu un pb identique avec Real Player.
Après desinstallation et réinstallation, ça a remarché. J'aurais bien voulu
faire la même chose sur Media player, mais je ne vois pas comment il faut
faire.

Je pense que tout cela est arrivé suite à une remise à jour de Windows XP.

Si vous pouviez m'aider ... Merci par avance

[...]

le Claude
Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
Je pense que tout cela est arrivé suite à une remise à jour de Windows XP.
FAUX, le problème est sur ta bécane, c'est trop facile d'accuser les mises à

jour au lieu de se poser les questions : n'ai je pas un logiciel douteux qui
créerait un antagonisme, ou tous mes pilotes, mon DirectX sont ils bien à
jour ?
Voir ici sur le site MS l'erreur c00d1198
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/playererrors.aspx
en descendant la page, on trouve les numéros d'erreurs.
Je te donne les paramètres pour la réception du flux :

Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Mutidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases.

Essayes aussi dans IE 6
[Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser] tu
mets {Bas} ou {Moyen bas}

Amicalement, Claude

"Jean Pierre" <Jean a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean Pierre
Salut le Claude,

J'ai essayé tout ce que tu as préconisé, mais ça ne marche toujours pas avec
le site mentionné.

Je te donne quelques éléments supplémentaires :
- mon WMP est une version 10
- il n'y a que quelques sites ou j'ai des pb
- avant de faire appel aux "newsgroups" et en particulier à toi, j'avais
contacté l'assistance (Boulanger) que j'ai prise pour mon PC : ils ont
constaté sur leur machine et avec un WMP9 le même problème sans
malheureusement y trouver un remède

S'il y a un pb sur ma bécane, ce n'est pas la seule. Je n'accuse les mises à
jour, mais il est "troublant" que les problèmes aussi bien sur WMP que Real
Player soit arrivés après une mise à jour de Windows.

A propos de logiciel douteux, de pb de pilotes ou directX, comment puis-je
connaitre et résoudre un pb de ce type ?

Merci de ton aide

Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
[...]

le Claude
Salut Jean Pierre,

On voit ça demain !
Bonne nuit,

Amicalement, Claude

"Jean Pierre" a écrit dans le message
de news:
[...]

"Marie-ève" a écrit dans le
message
de
[...]

le Claude
Salut Jean Pierre,

Quand j'ai parlé de logiciels douteux, je me situais dans un cas
général, pour donner "un petit de gueule" mais je ne pense pas que tu sois
concerné par ce problème !
Les problèmes inhérents à des sites particuliers peuvent être multiples
:
1-) la connexion surchargée (ça peut dépendre de ton lieu d'habitation ex :
je suis en PACA en juillet-août, quand les lignes de téléphones sont
surchargées le soir, les connexions sont très lentes et défectueuses, et ce
de 18 h à 23 h)
2-) le serveur du site défectueux (attendre quelques temps !)
3-) un mauvais paramétrage etc...

Je viens d'essayer sur ma bécane et j'ai pu ouvrir sans problème le site
dont tu donnes l'URL, et dans un sens tu as raison en parlant du problème
suivant la mise à jour, il a suffit qu'elle dérègle les paramètres d'IE (ce
qui serait normal puisque ce sont généralement des m à j de sécurité) pour
que tu constates le dysfonctionnement.
Vois du côté de ton Anti virus, si ça ne serait pas lui qui... tu
pourrais par exemple le désactiver et en essayer un autre momentanément (il
y en a plein de gratuits ou en version d'essai) ; mais avant tout, vois les
options d'Internet :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton [personnaliser] tu
mets à {bas} ou moyen {bas}
Si la réception d'autres sites est normale, ce ne peut être qu'un
paramétrage (sécurité, pare-feu) si tu as un autre Pare-feu, désactive-le et
n'utilises que celui de Windows pour tester.
Le "bidouillage" est à ce niveau, (options d'IE et sécurité) en testant
pas à pas, tu trouveras tout seul.

Bonne chance.

[...]

"Marie-ève" a écrit dans le
message
de
[...]

lolotte85
J'avais le meme probleme je pense que vous etes possesseur de l'antivirus Bitdefender ? moi c'etait le cas (version 2008) , j'ai desactivé pendant mes essais (decoché protection en temps reel) et là miracle ça a fonctionné !!! des que je recoche ça ne marche plus, merci bitdefender !!! ça fais 2 jours que j'essai toutes les methodes possible. J'espere que ma reponse sera utile
cordialement