je suis un mec tordu !

Le
Roumegou Eric
J'ai un état Projet
avec une liste de critères dans un sous etat

ces critères peuvent faire référence à des grilles de valeurs, grilles
que j'imprime avec un autre sous état iGrille

Après l'impression de mes critères (donc de mon sous état), j'imprime
d'autres infos de mon projet dont une grille de valeurs que je voulais
imprimer avec le mème sous état iGrille (en lui passant le bon code
grille en param bien sûr)
ça fait une embrouille pas possible me sortant le sous état critère
avant le corps de l'état principal et des critères s'imbriquant entre
eux.
Mes grilles sont fusionnées et il me manque l'en-tête.

Je vire l'impression de la grille dans le sous état critère et cela
refonctionne.

Je vais essayer d'autres manips mais j'en viens à la conclusion que je
suis trop tordu pour utiliser ces produits :'(

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[...]

Bon ! constat :
ce n'est pas parce que j'appelle 2 fois iGrille à des endroits
différents. J'ai essayé avec une vs dupliquée meme chose.

J'ai essayé aussi en virant le 2eme appel du sous etat iGrille; meme
chose.

Il semblerait qu'on ne peut utiliser un sous etat qui appelle un sous
etat.

Vous me confirmez ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumegou Eric
Le #14634641
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
[...]

M'en suis sorti avec une gestion de blocs d'itérations dans le sous
état, mais c'est quand mème une sacrée limite ça à l'utilisation des
sous-états (pourtant fort pratique à mettre en oeuvre).

Merci de me confirmer cette limite.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Frédéric MOLL
Le #14634631
Roumegou Eric avait énoncé :
[...]

t'as pas de l'aspirine?

--
Fred
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, Frédéric MOLL a écrit :
Roumegou Eric avait énoncé :
[...]

j'ai pas tous suivit mais n'est il pas possible d'utiliser un état
interne ? ils sont bien plus pratique que les états imbriqués ou bloc
d'itération en fin cela dépend bcp des données contenu dans l'état et
de sa mise en page

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
[...]

oui excuse moi c'est d'état interne dont je parle.
Et bien un état qui fait appel à un état interne faisant lui meme appel
à un état interne; ça ne marche pas.

D'où l'utilisation d'une boucle avec un bloc d'itération dans l'état
interne pour y remédier.

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est plus pratique. Sauf que je suis
resté bloqué un moment à chercher pkoi c'était la panique dans l'état.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
JeAn-PhI
Le #14634561
[...]

ok je comprends mieux c'est vrai que je n'ai jamais essayer un etat
interne qui lui aussi est déjà un état interne un peu tordu non ? :)

--
Cordialement JeAn-PhI