Je suis: Le P4nd4 !

Le
P4nd1-P4nd4
Chers Amis,

Vous m'avez profondémment manqué, et j'en suis certain: L'inverse est
aussi vrai !

Mon blog, datant maintenant de nombreuses années, n'a pas vieilli, et
chaques pages qui s'y trouve reflètent toujours la même vérité sur
Linoux, le système partit de rien et arrivé à pas grand chose.

TOut d'abord:

Mandriva, dont la disparition était annoncée par mes soins depuis
plusieurs années.

La non-progression des utilisateurs Linux, qui demeure toujours sous 1%

La rigolade de SteamOS et de Linux comme plateforme de
jeu.AHAHAHAHAH

Le P4nd4 ne se trompe pas.

Il ne s'est jamais trompé.

Il ne se trompera pas.

J'attends toujours les faux prédicateurs, qui nous annonceront peut
être que 2015 sera

L'ANNEE LINUX !

lol

Informations technologique sous Linux, c'est ici:

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
Yliur
Le #26354604
La rigolade de SteamOS et de Linux comme plateforme de
jeu....AHAHAHAHAH

De fait de gros jeux sont portés sous Linux, avec ou sans Steam.

Sans compter ce qui se passe dans le jeu indépendant.
Rambo
Le #26354746
P4nd1-P4nd4 wrote on 28/05/2015 22:45:
[...]

C'est vrai que mon employeur a dit pendant 20 ans xxxx sera l'année UNIX
avec xxxx changeant chaque année.
Parti de rien, il a fait une ascension fulgurante pour arriver très bas
..puis s'est stabilisé à son niveau ridicule.
En attendant beaucoup d'argent a été dépensé pour n'arriver à rien de
palpable.
Stephane T.
Le #26354815
On 2015-05-29, Rambo
[...]

Puis c'est vrai que les 90% des serveurs de l'Internet ne comptent pour
rien.
P4nd1-P4nd4
Le #26354819
Stephane T. a couché sur son écran :
On 2015-05-29, Rambo
[...]

Oui bon ben les serveurs Internet font tourner des services qui
existent depuis bientôt 30 ans, alors on n'est plus si près des
nouvelles technologies heinn...

Genre serveur WEB, DNS, FTP,POP3, etc... rien de très passionnant ni de
très compliqué.

Et quand on voit le nombre de failles découvertes ces dernières années,
on se marre jusqu'au fond du trou.

Bref...

Linux = Caca
Tonton Th
Le #26354826
On 2015-05-28, P4nd1-P4nd4
La non-progression des utilisateurs Linux, qui demeure toujours sous 1%

Dans tes rêves, oui.

Le P4nd4 ne se trompe pas.
Il ne s'est jamais trompé.
Il ne se trompera pas.

Sources ? Preuves ?

--
signature partie à la campagne.
Stephane T.
On 2015-05-30, P4nd1-P4nd4
Oui bon ben les serveurs Internet font tourner des services qui
existent depuis bientôt 30 ans, alors on n'est plus si près des
nouvelles technologies heinn...

Toutes les voitures roulent au moteur à explosion, une technologie qui a
plus d'un siècle.

Genre serveur WEB, DNS, FTP,POP3, etc... rien de très passionnant ni de
très compliqué.

Essaye de faire sans ...
Rambo
Le #26354854
Stephane T. wrote on 30/05/2015 15:28:
On 2015-05-29, Rambo
[...]

Il n'y a pas qu'internet dans les datacenters :-)
william
Le #26354853
On 2015-05-29, Rambo
[...]

C'est comme ton post en somme
Rambo
Le #26354852
Stephane T. wrote on 30/05/2015 17:33:
On 2015-05-30, P4nd1-P4nd4
[...]

Comme si les réseaux propriétaires n'existaient pas .... LOL.
On peut, on a fait on fait encore et on fera encore SANS WEB, DNS,
FTP,POP3, etc...
Stephane T.
Le #26354871
On 2015-05-30, Rambo
Comme si les réseaux propriétaires n'existaient pas .... LOL.
On peut, on a fait on fait encore et on fera encore SANS WEB, DNS,
FTP,POP3, etc...

Essaye, ne les utilise plus.

Déjà, comme le NNTP est dans la boucle, on verra plus ta trogne ici, ça
sera toujours ça de gagné.