Je suis riche !

Le
Thierry Mella
Bonjour à tous,

jettez donc un oeil sur :

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0180561691>

Incroyable non ?

Finalement, je vais finir par croire que je suis riche
avec mes 2 NeXTstations :-) (qui doivent certainement
valoir moins qu'un Cube)

Thierry
Jerome Vernet
Le #21913441
Thierry Mella a écrit :
Bonjour à tous,

jettez donc un oeil sur :

Incroyable non ?

Finalement, je vais finir par croire que je suis riche
avec mes 2 NeXTstations ... :-) (qui doivent certainement
valoir moins qu'un Cube)

Ouais, chaud, le Cube... j'ai hesité jusqu'à la dernière seconde, mais
500 euros,, c'etait pas raisonnable...

Les NSLab, c'est moins cher.

--
-----
Jerome Vernet

Incroyable non ?

Bah pour un truc aussi rare et en état de marche, ça me stupéfie
pas...
--
Nina
Thierry Mella
Nina Popravka wrote:
On Sat, 03 Nov 2007 10:14:36 +0100, Thierry Mella

Incroyable non ?

Bah pour un truc aussi rare et en état de marche, ça me stupéfie
pas...

Il y a quand même plusieurs dizaines de miliers d'exemplaires qui ont
été fabriqués. Ce n'est pas aussi rare qu'un Apple I :-)
Scientech Enterprises
Le #21913371
Thierry Mella a écrit :
Nina Popravka wrote:
[...]

surtout la version de l'Apple I dans son boitier en bois...
willpot
Le #21913321
l' Apple I n'était a l' époque qu' une simple carte
ou l' un des propriétaires l'a habillé d' un coffret bois

"Scientech Enterprises" de news: 472cd80f$0$30490$
Thierry Mella a écrit :
Nina Popravka wrote:
[...]

Jean-Noël Petit
Le #21913131
Thierry Mella wrote:
[...]

C'est impressionant, il n'y a meme pas de carte ND avec !
Le pire, c'est qu'il semble y a voir des acheteurs !