doyoudoo
Le #10605821
"alan" 4623e63d$0$25939$
mais... AU SECOUUUUUUUURS!!

Ces boulets sont très distrayants, merci TF1.
alan
Le #10605811
doyoudoo a écrit :

Ces boulets sont très distrayants, merci TF1.

j'y retourne, aprés la moche qui se trouve mieux que monica bellucci,
y'a un fan de tuning! yeah! des milliards d'années d'evolution pour en
arriver la!
nette7
Le #10605801
On 16 avr, 23:16, alan
doyoudoo a écrit :

> [...]

j'y retourne, aprés la moche qui se trouve mieux que monica bellucci,
y'a un fan de tuning! yeah! des milliards d'années d'evolution pour en

Houlà... je crois que ce soir, ils ont programmé un best of !!!!
nette
nette7
Le #10605791
On 16 avr, 23:16, alan
doyoudoo a écrit :
des milliards d'années d'evolution pour en
arriver la!

Pssst au fait... l'Homme c'est *seulement* quelques milliers
d'années... ouf !

nette
Jac
Le #10605761
"nette7" :

Pssst au fait... l'Homme c'est *seulement* quelques milliers
d'années... ouf !

Il faut partir des archéobactéries pour arriver à une grosse vache
contemporaine sur TF1.
Ca fait quand même plus de quatre milliards d'années d'évolution ;-)

Jac.
Finalement, j'aime mieux les bactéries.
Stephane Legras-Decussy
Le #10605741
"nette7"

Pssst au fait... l'Homme c'est *seulement* quelques milliers
d'années... ouf !

Annette, nous avons le regret de te dire
que tu viens de louper le brevet des collèges...
alfred
Le #10605731
Stephane Legras-Decussy wrote:
"nette7"

Pssst au fait... l'Homme c'est *seulement* quelques milliers
d'années... ouf !

Annette, nous avons le regret de te dire
que tu viens de louper le brevet des collèges...

Ben non, elle l'a eu haut-la-main.
Toi et ton homme de "milliards d'années", tu n'as pas passé la maternelle...
Christian
Le #10605721
alan wrote:

aprés la moche qui se trouve mieux que monica bellucci,

C'était en effet pathétique.
Elle ne devait avoir que des mirroirs déformants pour sortir des trucs
pareils avec une gueule pareille.
"je suis au top de moi-même"
"Monica est ma seule rivale"
"je les écrase toutes"
"gniiiiiiiiii" (son rire de bécasse)
etc...
Arol
Le #10605711
"Christian" a écrit dans le message de news:
[...]

Quelqu'un peut dire pourquoi ils restent ensemble ?

Parce que la, le couple c'est l'enfer au quotidien.
alan
Le #10605691
alfred a écrit :
[...]

surtout que pour ma part je parlais de l'evolution au sens global, genre
du début de la vie sur terre a maintenant... a moins que les "milliers
d'années" en question c'est issu d'une theorie genre "on a eté crées y'a
12000 ans, c'est ecrit dans la bible voyons"

(de toute façon c'est bien des millions d'années
http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_evolution)