Je ne trouve pas l'onglet format dans word 2007 J'ai rév,aff,

Le
machagab03
Quand j'ouvre un nouveau document word j'ai comme onglet :
Acceuil,insertion,mise en
page,référence,publipostage,révision,affichage,antidote
Je n'ai pas d'onglet format et j'en ai besoin pour faire mes cours de
traitement de texte. Merci
Geo
[...]

Il n'apparaît que lorsque vous en avez besoin, par exemple après avoir
sélectionné une image.

--
A+
Mehdi HAMMADI

Cordialement,
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

Le Mon, 18 Jan 2010 06:51:01 -0800, machagab03