je vais changer mon Bridge !

2 réponses
PapaBravo
...=E7a va encore agacer RICCO , et un soir de r=E9veillon en plus !
il n'a qu'=E0 zapper ce post !

.....j'en suis =E0 quelques 200 photos avec le FZ45 ! dans l'ensemble,
je suis assez satisfait ! (je n'ai pas tout explor=E9)
mais .... le capteur CCD fait trop de bruit =E0 mon go=FBt !

J'ai trouv=E9 un autre bridge qui me tente mieux car il est =E9quip=E9 du
nouveau capteur BSI CMOS tr=E8s rapide, le HS 10 ! et avec d'autres
particularit=E9s qui me plaisent aussi beaucoup pour ce que je veux en
faire! (en plus il est l=E9g=E8rement moins cher !)
Il a moins de pixels, certes, mais ils seraient de meilleures
qualit=E9s !

je ne donne pas la marque car RICCO va encore croire que je fais de
la pub ...

c'est tout !
hum!...., je n'ose plus vous demander ce que vous en pensez........

Joyeux r=E9veillon =E0 tous et bonne ann=E9e (et m=EAme =E0 RICCO !)
Pierrot
...et pour RICCO encore :
Pierre,
Pierre24,
papabravo,
papabravo24, peut-=EAtre bien.......
..=E7a d=E9pend de quel pied je me l=E8ve effectivement !

2 réponses

MrDan
Le 31/12/2010, PapaBravo a supposé :

Avanfr changer de bridge je pense qu'il serait bon de faire seux ou
trois devis chez des dentistes . Allez bonne année a toutes et tous .

...ça va encore agacer RICCO , et un soir de réveillon en plus !
il n'a qu'à zapper ce post !

.....j'en suis à quelques 200 photos avec le FZ45 ! dans l'ensemble,
je suis assez satisfait ! (je n'ai pas tout exploré)
mais .... le capteur CCD fait trop de bruit à mon goût !

J'ai trouvé un autre bridge qui me tente mieux car il est équipé du
nouveau capteur BSI CMOS très rapide, le HS 10 ! et avec d'autres
particularités qui me plaisent aussi beaucoup pour ce que je veux en
faire! (en plus il est légèrement moins cher !)
Il a moins de pixels, certes, mais ils seraient de meilleures
qualités !

je ne donne pas la marque car RICCO va encore croire que je fais de
la pub ...

c'est tout !
hum!...., je n'ose plus vous demander ce que vous en pensez........

Joyeux réveillon à tous et bonne année (et même à RICCO !)
Pierrot
...et pour RICCO encore :
Pierre,
Pierre24,
papabravo,
papabravo24, peut-être bien.......
..ça dépend de quel pied je me lève effectivement !
Alf92
PapaBravo wrote:

J'ai trouvé un autre bridge qui me tente mieux car il est équipé du
nouveau capteur BSI CMOS très rapide, le HS 10 ! et avec d'autres
particularités qui me plaisent aussi beaucoup pour ce que je veux en
faire! (en plus il est légèrement moins cher !)
Il a moins de pixels, certes, mais ils seraient de meilleures
qualités !

en exagérant à peine, c'est devenu un gage de qualité pour un APN bridge ou
compact : moins il y a de pixels mieux c'est.

j'ai essayé le HS10 : super appareil. mais il ne fait pas mieux que mon
S6500fd.
en revanche quelle polyvalence !

--
Alf92