je vais changer mon Bridge !

Le
PapaBravo
ça va encore agacer RICCO , et un soir de réveillon en plus !
il n'a qu'à zapper ce post !

..j'en suis à quelques 200 photos avec le FZ45 ! dans l'ensemble,
je suis assez satisfait ! (je n'ai pas tout exploré)
mais . le capteur CCD fait trop de bruit à mon goût !

J'ai trouvé un autre bridge qui me tente mieux car il est équipé du
nouveau capteur BSI CMOS très rapide, le HS 10 ! et avec d'autres
particularités qui me plaisent aussi beaucoup pour ce que je veux en
faire! (en plus il est légèrement moins cher !)
Il a moins de pixels, certes, mais ils seraient de meilleures
qualités !

je ne donne pas la marque car RICCO va encore croire que je fais de
la pub

c'est tout !
hum!., je n'ose plus vous demander ce que vous en pensez..

Joyeux réveillon à tous et bonne année (et même à RICCO !)
Pierrot
et pour RICCO encore :
Pierre,
Pierre24,
papabravo,
papabravo24, peut-être bien.
..ça dépend de quel pied je me lève effectivement !
MrDan
Le #22976621
Le 31/12/2010, PapaBravo a supposé :

Avanfr changer de bridge je pense qu'il serait bon de faire seux ou
trois devis chez des dentistes . Allez bonne année a toutes et tous .

[...]

Alf92
Le #23023101
PapaBravo wrote:

[...]

en exagérant à peine, c'est devenu un gage de qualité pour un APN bridge ou
compact : moins il y a de pixels mieux c'est.

j'ai essayé le HS10 : super appareil. mais il ne fait pas mieux que mon
S6500fd.
en revanche quelle polyvalence !

--
Alf92