je vend mon sigma 135-400

Le
capcom
Bonjour, je me décide à vendre mon sigma 135-400 que j'avais acheté en
novembre 2006. Non pas qu'il ne marche plus, bien au contraire mais je ne
m'en sert plus depuis qq mois, j'ai toujopurs mon sigma 70-200 f2.8 à porté
de main, qui le remplace pour ce que je fais.

Si cela peut interréssé du monde, vendu avec bouchons, pare soleil, étuis,
boite docs et cie pour 400 euros, port en sus.

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/
Pat89
Le #1841014
Intéressant, mais pour quel monture exactement...
capcom
Le #1840974
Pat89 wrote:
Intéressant, mais pour quel monture exactement...

Pardon, monture Canon

--