Je vend mon Sigma 135-400

Le
capcom
Bonjour, je me décide à vendre mon sigma 135-400 que j'avais acheté en
novembre 2006. Non pas qu'il ne marche plus, bien au contraire mais je ne
m'en sert plus depuis qq mois, j'ai toujopurs mon sigma 70-200 f2.8 à porté
de main, qui le remplace pour ce que je fais.

Si cela peut interréssé du monde, vendu avec bouchons, pare soleil, étuis,
boite docs et cie pour 400 euros, port en sus.

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/
Pat89
Le #1861384
Intéressant, mais pour quel monture exactement...
xcomm
Le #1861374
Intéressant, mais pour quel monture exactement...

Bonsoir,

Le site du vendeur indique qu'il est équipé en CANON EOS 350D.

Info pour le vendeur : Le groupe plus _approprié_ pour la vente photo
est le suivant :

Bonne soirée.
Xavier

capcom
[...]