je vend tout

Le
Luc
je vend ma chaine autour d'une paire de jbl 4345 entretenue comme la prunelle de mes esgourdes.
avec amplis bryston, filtre, etc..
je vais peut etre voir le bon coin.
http://www.sainte-emilie.fr/divers/4345.htm
Luc
Manu
Le #26316899
[...]

Ca serait pas mal de mettre un prix et un endroit où les écouter
Emmanuel
Charly
Le #26318175
Bonsoir

Le 22/10/2014 22:15, Manu a écrit :

[...]

Pour le lieu, je suppose "44290 Conquereuil" :-)

Le prix manque aussi, et en fait de "chaine", je ne vois de proposées
que les enceintes (pour l'instant), certes fort belles.

Une petite description des amplis, filtre (qui peuvent m'intéresser),
etc ? Si c'est à vendre naturellement.

Merci d'avance,

Charly
calpublic chez free en france.