je vends un PC Complet : 330 euros.

Lo
Lau wrote:
> Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine
> idéale pour joueurs, ou overclockeurs ou les deux.

> Détail ci dessous (suivre le lien) :
>
> http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5003339269

jaloux et mauvais joueurs, s'abstenir de commentaires !

Lo
Lau wrote:
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine
idéale pour joueurs, ou overclockeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269

jaloux et mauvais joueurs, s'abstenir de commentaires !
Mimile
"Lo" a écrit dans le message de
Lau wrote:
[...]

Jaloux de ta merde que tu vends hors de prix ?
Tu rigoles ?
neuneu !
Lau

Jaloux de ta merde que tu vends hors de prix ?
Tu rigoles ?
neuneu !

dis surtout que tu n'as pas les moyens.
Mimile
"Lau" a écrit dans le message de
jaloux et mauvais joueurs, s'abstenir de commentaires !

Jaloux de ta merde que tu vends hors de prix ?
Tu rigoles ?
neuneu !

dis surtout que tu n'as pas les moyens.

Prend pas ton cas pour une généralité...

Paul
t'habite bien dans un HLM pourri?
de toute façon t'as pas les moyens(je veux dire, t'as pas les couilles)
sacré mimile, va !

4b597706$0$952$

[...]

Mimile
"Paul" a écrit dans le message de
t'habite bien dans un HLM pourri?

Oui, je suis ton voisin....

de toute façon t'as pas les moyens(je veux dire, t'as pas les couilles)

C'est pas ce que ta femme me dit...

sacré mimile, va !

Sacré polo va !
Mimile
sacré mimile, tu ne changeras jamais :))))))))))

Changer pour devenir comme toi ?
Certainement pas !!
Lau
ca y est ! le matos est vendu ...

à un mec qui a les moyens (qui a des couilles), donc pas vous deux !

allez, les blairs ! ciao !
Vivien
"Lau" a écrit dans le message de news:
4b5b13f6$0$889$
ca y est ! le matos est vendu ...

à un mec qui a les moyens (qui a des couilles), donc pas vous deux !

allez, les blairs ! ciao !

je te souhaite de ne plus vendre tes matos et si tu vends,
j'espère que tu te feras arnaquer par des imbéciles comme
toi, prétentieux et con à la fois.......... :))))))))))
1 2