je vends un PC Complet : 330 euros.

Le
Lo
Lau wrote:
> Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine
> idéale pour joueurs, ou overclockeurs ou les deux.

> Détail ci dessous (suivre le lien) :
>
> http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269

jaloux et mauvais joueurs, s'abstenir de commentaires !
Lo
Le #21023641
Lau wrote:
[...]

Mimile
Le #21024461
"Lo" news:4b58b21f$0$17501$
Lau wrote:
[...]

Jaloux de ta merde que tu vends hors de prix ?
Tu rigoles ?
neuneu !
Lau
Le #21026401

Jaloux de ta merde que tu vends hors de prix ?
Tu rigoles ?
neuneu !

dis surtout que tu n'as pas les moyens.
Mimile
Le #21026391
"Lau" news:4b59764a$0$970$
jaloux et mauvais joueurs, s'abstenir de commentaires !

Jaloux de ta merde que tu vends hors de prix ?
Tu rigoles ?
neuneu !

dis surtout que tu n'as pas les moyens.

Prend pas ton cas pour une généralité...
Paul
Le #21027071
sacré mimile, tu ne changeras jamais :))))))))))

"Mimile" 4b58d4b7$0$946$

"Lo" news:4b58b21f$0$17501$
Lau wrote:
[...]

Le #21027061
t'habite bien dans un HLM pourri?
de toute façon t'as pas les moyens(je veux dire, t'as pas les couilles)
sacré mimile, va !

"Mimile" 4b597706$0$952$

"Lau" news:4b59764a$0$970$
[...]

Le #21030011
"Paul" news:4b5988cf$0$17506$
t'habite bien dans un HLM pourri?

Oui, je suis ton voisin....

de toute façon t'as pas les moyens(je veux dire, t'as pas les couilles)

C'est pas ce que ta femme me dit...

sacré mimile, va !

Sacré polo va !
Mimile
Le #21030001
"Paul" news:4b5988cd$0$17505$
sacré mimile, tu ne changeras jamais :))))))))))

Changer pour devenir comme toi ?
Certainement pas !!
Lau
Le #21034161
ca y est ! le matos est vendu ...

à un mec qui a les moyens (qui a des couilles), donc pas vous deux !

allez, les blairs ! ciao !
Vivien
Le #21034691
"Lau" 4b5b13f6$0$889$
ca y est ! le matos est vendu ...

à un mec qui a les moyens (qui a des couilles), donc pas vous deux !

allez, les blairs ! ciao !

je te souhaite de ne plus vendre tes matos et si tu vends,
j'espère que tu te feras arnaquer par des imbéciles comme
toi, prétentieux et con à la fois.......... :))))))))))