je veux changer ma page principale (index) par un autre qi sera l.

Mario Garceau
je veux changer de page de démarage Index par une nouvelle page qui sera
l'Index sans perdre la première

Lempel
Bravo, excellente initiative !

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Mario Garceau" <Mario a écrit dans le
message de news:
| je veux changer de page de démarage Index par une nouvelle page qui sera
| l'Index sans perdre la première
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Lempel*
qui nous disait:

On renomme l'index en pouce ou majeur ou annulaire ou auriculaire ?
Et on est à un doigt du bonheur... :)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Petit Denis
Bonjour

Lempel qui nous disait:
Bravo, excellente initiative !

Et CFroto de répondre
On renomme l'index en pouce ou majeur ou annulaire ou auriculaire ?
Et on est à un doigt du bonheur... :)

On croise les doigts pour sa réussite, mais faudra pas être manchot !!!

Ok, je sors
Euh au fait c'est faisable son truc ?
--
Petit Denis
The Dispatcher
Bjr tu rennome la page index en indexold
et tu insert ta nouvelle page index

Bonne Voie

Des photos sans les mots ou maux...
http://www.railsuisse.ch

"Mario Garceau" <Mario a écrit dans le
message de news:
je veux changer de page de démarage Index par une nouvelle page qui sera
l'Index sans perdre la première

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Petit Denis*
qui nous disait:

On a l'air de dire des co... mais la réponse est dans le post !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Lempel
Mais bien entendu que c'est faisable.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Petit Denis" a écrit dans le message de
| Bonjour

| On croise les doigts pour sa réussite, mais faudra pas être manchot !!!

> [...]
Lempel
Tu vois, Yarien de +facile

--
http://lempel.net
B. Lempel

"The Dispatcher" a écrit dans le message de
| Bjr tu rennome la page index en indexold
> [...]
Petit Denis
Bonsoir
[...]

Ça m'apprendra à lire trop vite, j'avais cru comprendre qu'il voulait que
son index (l'ancien) devienne l'index2 et créer un index tout neuf tout beau
(bref insérer...)

--
Petit Denis
SNTBI
Bonsoir Petit Denis,
Oui c'est possible et même élémentaire : renommer l'index actuel et
installer le nouveau.
Didier.