Je veux compiler les travaux d'impression dans excell

Louis-Alexis Boudreault
Je veux que les travaux d'impression soient compilés dans un chiffrier selon
leur format de page, le numéro de dossier, la couleur, l'imprimante rattachée.

jps
et si tu as aussi un peu de terre glaise dans ton jardin, louis-alexis, à
mes moments perdus, je pourrai te faire quelques briques...
jps
PS dis-moi, louis-alexis : tu as vu comment tu arrives sur ce forum où seuls
des bénévoles (mais pas des chaouches) donnent de leur temps pour dépanner
les uns et les autres ; ne penses-tu pas que le "je veux" qui aurait pu
succéder à un "bonjour" qu'on cherche désespérément tombe comme un cheveu
dans le plat, plat où non seulement tu as posé tes grands pieds mais que tu
remues qui plus est...

"Louis-Alexis Boudreault" <Louis-Alexis
a écrit dans le message de
Je veux que les travaux d'impression soient compilés dans un chiffrier
selon

leur format de page, le numéro de dossier, la couleur, l'imprimante
rattachée.

Starwing
et si tu as aussi un peu de terre glaise dans ton jardin, louis-alexis, à
mes moments perdus, je pourrai te faire quelques briques...

Ou un gros pot... ;-)))